^-^ Katsumie forum ^-^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
^-^ Katsumie forum ^-^

un ch'tit forum sur les manga, le net, et mon site http://portadsl.free.fr ^-^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Moins de sujet par forum par pitié!!!

Aller en bas 
+9
kitsune
Gackt Camui
yushi
Tidus
katsumie
Inuyashasamsashmu
kisasamashmu
nyazokéa
Onilink
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Êtes-vous d'accord pour fixer une limite du nombre de sujets par forum
Oui
Moins de sujet par forum par pitié!!! Vote_lcap62%Moins de sujet par forum par pitié!!! Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Non
Moins de sujet par forum par pitié!!! Vote_lcap38%Moins de sujet par forum par pitié!!! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Blanc
Moins de sujet par forum par pitié!!! Vote_lcap0%Moins de sujet par forum par pitié!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Onilink
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Onilink


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans le monde de Termina
Date d'inscription : 05/12/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyDim 10 Avr à 22:15

bon allez là ça suffit!! je trouve qu'il y a trop de sujets par forum et on s'y perd que trop facilement!! de plus cela décourage certains qui aiment répondre à tout un forum à la fois!! qu'en dites-vous??
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyLun 11 Avr à 0:01

nooon!!! pourquoi on limiterait le nombre de sujet??

tu trouves qu' on poste des mesages inutiles aussi ?

c pour ça que tu viens plus trop sur le forum en ce moment , tout comme yushi!!!

j'ai pas raison?!
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
Onilink
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Onilink


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans le monde de Termina
Date d'inscription : 05/12/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyLun 11 Avr à 18:19

unptipeu ouais! mais à en revenir au sujet: prend le forum de fruit baskepar exemple: 19 sujets!! ca va plus là! mieux vaut deux ou trois ENORMES sjuets plutot que dix sujets taille moyenne qui deviendront de toute facon énormes et c causra des ennuis!! mais ta raison nya: il en convient par ce fait à se maitriser pour les messages inutiles!!


et P.S: katsu tu frai mieux de venir ici: on parle de qqch de tres important au sujet de ton forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyLun 11 Avr à 18:54

c vrai katsu!!

c trés important!!

l' avenir du forum est en jeu!!!! (nan ,j' déconne!!)

mais c'est vrai que des fois ont part dans de ces délires!! et on post que des mesages qui n' ont rien a voir avec les mangas!!
mais tu sais quoii oni ?

quand je me suis inscrite au forum , j' ai proposé a katsu de faire un forum ou on pourrait parler de tout sauf de manga.et ell a refusé en pretextant qu' on pourrait apprendre a se connaitre sur les autres forum...

et là tu vois ou on en est !?on derape tjrs du sujet proposé!...

donc si tu n'es pas d'accord sur le fait qu' il faudrait créer un autre forum comme celui des jeux vidéo que katsu a créer pour parler exclusivemment de ça !, j' voi pas comment on pourrait remedier a ce probléme !

qu' est ce que vous en pensez !?
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
Onilink
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Onilink


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans le monde de Termina
Date d'inscription : 05/12/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyMar 12 Avr à 18:28

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!

top cool! un forum avec comme tire "rencontres, converses et tou le reste!!" ! super idée nya! forum à mettre dans le sections "pour commencer; présentez-vous; etc..."!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Onilink


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans le monde de Termina
Date d'inscription : 05/12/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyMar 12 Avr à 18:32

Citation :
mais.... à en revenir sur le sujet des limites de sujets par forum....
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyMar 12 Avr à 19:01

par contre je ne comprends pas du tout ton envie qu' il y ait moins de topic!!
au contraire il y a tellement de choses a dire sur nos mangas préféré !! tu trouves pas ?mais c 'est clair que si( comme en ce moment) on derape complétement du sujet , ça veut plus rien dire...

aussi , je crois que katsumie (et je la comprends)
pense que si elle crée un forum sur les dicussions entre nous , ça ne va plus etre un vrai forum de manga !!
je pense qu' elle veut preserver le forum qu' elle a creer au debut , et ne pas virer a du n' imorte quoi...

alors katsu ? tu te decidsa repondres stp ?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
kisasamashmu
miss part en live 2005
miss part en live 2005
kisasamashmu


Nombre de messages : 2727
Localisation : DANS L'ARBRE!!!
Date d'inscription : 06/02/2005

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyMer 13 Avr à 0:54

je vais répondre en atandant... moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de sujet par forum... mais personne n'est obligé d'aller dans chaque... on peut en choisit un ou deux par forum si on veut... non je suis d'ac avec nya...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Onilink


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans le monde de Termina
Date d'inscription : 05/12/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyMer 13 Avr à 16:59

mais ya aussi l'efficacité du forum et les possibles réactions des autres a prendre en compte! certains comme moi vont vouloir passer le forum au peigne fin tout les jours! trop de topics= decouragement= moins de membres!!
vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyMer 13 Avr à 18:17

ouais oni d' un coté t'as raison , mais d' un autre ....

ecoute ...

je suis inscrite sur un forum sur gregory lemarchal , (vous connaissez ?)
et bien sur chaqsue topic , il y au moins 80 pages de discussions entre les membres !! vous imaginez !! et personne se lasse!!
sur le forum il y a dix mille membres enregistrés!!!!
et le forum est vivant!!!

et il y a tellement de choses a dire (sur mon chéri! lol), et on a appris a se connaitre et personne ne se decourage a lire les msg!!

mais tu sais oni , t'es pas obligés de lire tout les messages d' un topic , tu peux lire, juste les derniére pages , pour ensuite ecrire le tien

en gros ce que je veux te dire c'est tout depend de l' ambiance du forum , de l' entente des utilisateurs entre eux...
et aussi du topic proposé!!

certains peuvent durer plus que d' autres...selon leur niveau d' interessement et de developpement ...

et c'est là le point sensible , si on arrrete avec kisa , moi ou ini a deraper complétemment , là y aura plus de probléme ...

mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
kisasamashmu
miss part en live 2005
miss part en live 2005
kisasamashmu


Nombre de messages : 2727
Localisation : DANS L'ARBRE!!!
Date d'inscription : 06/02/2005

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyJeu 14 Avr à 1:21

mais ce sera plus comme avant... les forum vout être moins... vivant
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyJeu 14 Avr à 12:06

nan il faut que le forum reste vivant , tout en gardant son aspect originel!!
parce que là , on parle plus trop de mangas!!
et il faudrait aussi crée un sujet sur les discusions entre les membres pour permettre ne rien mélanger!! que tout ai une organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
Onilink
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Onilink


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans le monde de Termina
Date d'inscription : 05/12/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyJeu 14 Avr à 18:18

je ne parlais par des pages/topics mais du NOMBRE DE TOPICS/FORUM!!!

c de 1

ensuite... ouais il fo kan mem quse soit vivant mais la personne ne se retient et ca dégénère! imaginez les ouveaux kant ils voient ca???..... ils se barrent à fond les manettes!!
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyJeu 14 Avr à 21:15

ouais!! comme ary!!

en fait il faudrait a un certain nombres de pages par topic que katsu verrouille le topic!!
pourqu' ensuite on créer d' autres discussions...

alors on parle on parle mais ? faut passer a l' action maintenant!!lol

katsu!!!!c tout de meme toi l' administratrice!! viens dire ce que t' en penses !! stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
kisasamashmu
miss part en live 2005
miss part en live 2005
kisasamashmu


Nombre de messages : 2727
Localisation : DANS L'ARBRE!!!
Date d'inscription : 06/02/2005

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyVen 15 Avr à 1:37

mais katsu vérouillera rien du tout... on va rester comme ça et on va déplacer certain forum vers une nouvelle section intitulé part en live! tout de meme... y me semble que katsu devrait venir ici... ça concerne SON forum
Revenir en haut Aller en bas
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyVen 15 Avr à 18:34

...Je suis plus du tout! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
kisasamashmu
miss part en live 2005
miss part en live 2005
kisasamashmu


Nombre de messages : 2727
Localisation : DANS L'ARBRE!!!
Date d'inscription : 06/02/2005

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyVen 15 Avr à 18:41

lol... KATSU ICI!!! ON A BESOIN DE TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyVen 15 Avr à 23:31

hé ho!! kisa!!

pouquoi le nouveau sujet de vrait s' appeler "part en live!!"

je veuix bien qu' on parle de tout sauf de mangas et sa muser entre nous!! mais faire comme toi en ce moment degenerer sur tout les forum , mettre des smileys pour rigoler par centaine, ça non!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
kisasamashmu
miss part en live 2005
miss part en live 2005
kisasamashmu


Nombre de messages : 2727
Localisation : DANS L'ARBRE!!!
Date d'inscription : 06/02/2005

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptySam 16 Avr à 2:22

bon d'acord... tu veut parler de quoi? c'est comment que t'as découvert les manga?
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Onilink


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans le monde de Termina
Date d'inscription : 05/12/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptySam 16 Avr à 15:43

eh 2s la ta pas pigé une chose c ke ici c pas l'endroit pour parler de mangas et kil ya des forums spécifiques au sujet!! capito amigo???
Revenir en haut Aller en bas
kisasamashmu
miss part en live 2005
miss part en live 2005
kisasamashmu


Nombre de messages : 2727
Localisation : DANS L'ARBRE!!!
Date d'inscription : 06/02/2005

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptySam 16 Avr à 17:09

pas grave c'est un forum sur les manga!
Revenir en haut Aller en bas
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyDim 17 Avr à 0:28

Alors les sujet par forum... silent Onrevient au sujet! colors Les sujet...Des limites c'est une idée! tongue Mais Oni tu as crée ce forum ici pour parler de ça mais sur Fruits Basket c'est toi qui en a crée tout plein! colors Nous sommes rous à blamer! Mr. Green Moi as je suis un peu coupable que Kisa mette toujours out plin d'émoticone car j'en fait autant! Embarassed Alors à partir de maintenant si vous voulez aider le forum...On ne met plus de sujet uou de msaes trop inutile et arrêtons d'essayer de partir en live! Crying or Very sad Kisa s il y a des mangas que tu ne connais pas...Je te ferai des résumer ou tun'ira simplement plus sur ces forum! Shit C'est bien drôle de partire en livemais il faut savoir s'arrêter! silent Alors si c'est bien compris nous allons arrête de fairdesmillon de forum ms il n'yara pase limte! silent Nous les ferons par notre autonomiue et pas notre resonnement! confused
Je sais je vous ennuie...Mais svp prener mpon message au serieux! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
Onilink
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Onilink


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans le monde de Termina
Date d'inscription : 05/12/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyDim 17 Avr à 15:35

c vrai ca!! ta tout a fait raison!! espérons que toi tarrivera a faire piger les autres! prcke moi g pa réussi la!
Revenir en haut Aller en bas
kisasamashmu
miss part en live 2005
miss part en live 2005
kisasamashmu


Nombre de messages : 2727
Localisation : DANS L'ARBRE!!!
Date d'inscription : 06/02/2005

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyDim 17 Avr à 16:08

oui j'ai compris ce que tu viens de dire (pour une fois) pis t'as raison.

une question. maintenent que on a règler le truc de trop de forum, de quoi on parle ici?
pis pour les livres que j'ai pas lu j'irai voir sur le site de katsu y a des résumé pour tout les livres ou plutot manga.
j'ai l'impression qu'on est noel, on prend tous des bonnes résolutions...lol
bon la y faut que les autres personne du forum approuve
Revenir en haut Aller en bas
katsumie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
katsumie


Nombre de messages : 1708
Localisation : dans les nuages ^-^!
Date d'inscription : 21/11/2004

Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: wooooooooooooooow   Moins de sujet par forum par pitié!!! EmptyDim 17 Avr à 18:54

Very Happy kikoo!!!
Shocked woooooooooooooow!!!restez cool!(la fille qui s'est chouté tongue )alors voici ce que je propose : (c'est juste une proposition)
Like a Star @ heaven exepté fruit basket (je vais pas delete des forums existants deja) la limite sera de 10 forums parce que sinon on va avoir le meme problemes que fruits basket, c'est a dire que pas mal de forums perdent leurs interets etant donné qu'on parle a la longue regulierement de la meme chose
Like a Star @ heaven c'est pareil pour les messages inutiles, si vous en avez plus de 500 je vous baisse le grade Mr. Green (et oui!) donc kisa et surtout inu mefiez vous Wink
Like a Star @ heaven bien sur vous pouvez contester mais persos je pense qu'il est vrais que c'est decouragent de voir 19 forums a repondre et l'embience n'est plus la meme que dans par exemple "présentez vous" ou il y a deux forums et quand meme 15 pages chacuns Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portadsl.free.fr/
Contenu sponsorisé





Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins de sujet par forum par pitié!!!   Moins de sujet par forum par pitié!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de sujet par forum par pitié!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga Manquant ??
» mes forum ^ ^
» LE FORUM!!!!
» Mon forum et mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
^-^ Katsumie forum ^-^ :: Divers :: vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser