Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
Sujet: couple!!!! ( dans inuyasha) Ven 3 Déc à 5:07
alorws voila je veux faire cette rubrique sur lesw couple!!! ¸a peuyr etre interessant!!!
1-Inu,Kagome
2-Sango,Miroku
voila 2 couple en exemple essayer dans faire d'autre on va matcher TOUT LR MOJDE!!!!!!!
katsumie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1708 Localisation : dans les nuages ^-^! Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: lol Sam 4 Déc à 18:40
c'est une super idée!!!! alors...un autre couple...ben y'a aussi Sesshumaru et Rin !!!A propos de sesshumaru, j'avais un clip trop delirant ou on voyais Jakem tomber amoureux de lui !!!!c'est peut etre ca qui est arrivé d'ailleur....(je suis pas du trop genre a regarder les suites des mangas sur le net alors....)
Inuyashasamsashmu fidele du forum
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
Sujet: Re: couple!!!! ( dans inuyasha) Sam 4 Déc à 19:06
ouasi c vrai c un bon couple ^^''
alors un autres...
jen ai pas..... temps pis je vais y penser
Nombre de messages : 1708 Localisation : dans les nuages ^-^! Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: ouaich! Sam 4 Déc à 19:11
kik!!! ouaich moi non plus j'en vois pas d'autre !mais il pourrais y avoir...je sais pas moi Naraku et...ah zut je sais plus son nom...tu sais la fille que Naraku a crée...celle qui fait danser les cadavres je trouve qu'il vont bien ensemble...mais ca compte? parce que la fille fait quand meme parti de Naraku alors ....lol c'est du delire ce couple
Sujet: Re: couple!!!! ( dans inuyasha) Sam 4 Déc à 19:16
c Kagure son nom !! ah ouasi je sais plus tard ya une fille loup qui va apparaite et elle va finir avwec koga ca c un couple!!
Sujet: Re: couple!!!! ( dans inuyasha) Sam 4 Déc à 19:17
eh non c kagurA --"""""""""""""""""""""" c tout (meesage inutile)
Sujet: koi? Sam 4 Déc à 19:23
quoi ?une fille va sortir avec Koga ? je suis contente que Koga va finir par etre heureux mais j'aimais bien cette situation entre Koga et Inu (cétait marrant) ....et puis je me disais que comme ca Inu allait bien finir par avouer son amour a Kagome...
yushi boss des boss
Nombre de messages : 1225 Localisation : Dans les rêves avec les anges et les demons et au coté de Kratos Date d'inscription : 25/11/2004
Sujet: Moi j'en ai un autre!!!!!! Dim 5 Déc à 13:57
L'autre c'est Sango et miroku!!!!!!! Mais il y a aussi Kagome et Shippô même si c'est juste de l'affection il font un couple très mignon!!!! Vous ne trouvez pas????
yushi boss des boss
Nombre de messages : 1225 Localisation : Dans les rêves avec les anges et les demons et au coté de Kratos Date d'inscription : 25/11/2004
Sujet: Dis dis!!!!!!!!! Dim 5 Déc à 14:03
Dis inuyashasamashmu Elle s'apelle La futur fiancée de koga!!!!!! Elle a bien des cheveux rouge si je me trompe pas!!!! Car sur internet j'avais vu Une fille au cheveux rouge dans les bras de koga!!!!!!!!!! Tu me réponds s'il te plait!!!!!!
Sujet: Re: couple!!!! ( dans inuyasha) Dim 5 Déc à 19:23
oui elle a les cheveux rouge veux tu que je te trouve son nom jr sdais ou!!
yushi boss des boss
Sujet: OUI Dim 5 Déc à 19:42
Tu peux me le dire s'il te plait!!!! Et si tu as tu peux m'envoyer une image!!!!!! Merci d'avance
Sujet: Re: couple!!!! ( dans inuyasha) Dim 5 Déc à 19:59
voila un resumer de l'episode ou elle arrive
Bande Annonce: Kouga, toujours très attaché à Kagome au grand dam d'InuYasha, rencontre une jeune fille de son espèce, Ayame, qui semble l'aimer, et à qui Kouga aurait fait une promesse de mariage il y a des années. Mais Kouga a déjà Kagome, et n'est pas décidé à l'abandonner, et il prend comme prétexte de traquer Naraku pour se défaire de la jeune fille.
voiola son nom c ayame!!
Sujet: yoosh! Lun 6 Déc à 19:43
super! mais ou tu trouve toutes ces infos? tu trouves pas qu'apres c'est dommage, que y'a plus vraiment de suspense ???ou meme en sachant la fin tu trouve toujours autant de plaisir a lire?
yushi boss des boss
Sujet: Mais bien sur!!!!! Lun 6 Déc à 22:19
C'est logique que tu as toujour le plaisir de le lire même en sachant la suite!!!!!!!!!!! Merci Inuyashasamashmu!!!!!
Sujet: vivivi!!! Lun 6 Déc à 22:28
oki!!!! Mais moi je prefer qund meme attendre la suite...(meme si c'est super long ).... a ce propos quand sort inu 16????
Sujet: Re: couple!!!! ( dans inuyasha) Sam 11 Déc à 2:47
moi jen sais ruen.... -.-'''' pour commencer les mangas cher moi sorte un mois apres vouys.... --''
Sujet: Re: couple!!!! ( dans inuyasha) Sam 11 Déc à 11:59
oki!!!merci quand meme! mais comment ca se fait qu'ils sortent un mois apres nous??? moi j'avais lu quelque part que niveau manga la france etait tres en retard comparé a l'italie et les usa par exemple ....alors je pensais que comme les usa c'est pas loin du quebec, au quebec aussi c'etait plus en avance que chez nous ...mais on est quand meme dans le forum d'inuyasha alors je vais vous posez cette question : est ce que vous pensez qu'entre Rin et Seshumaru ca va finir bien???parce que j'avais vu quelque part qu'elle mourrait tuée par Aku ...mais Yushi m'avait dit qu'apres elle etait amie avec Aku ...en fait qu'est ce qui c'est passé ???
Sujet: Re: couple!!!! ( dans inuyasha) Sam 11 Déc à 19:11
il essaie de la tuée mais c'etait son amie mais comme il etait posseder pas naraku ben la sesshy est arrivée pour la sauvé et a essayer d'etrangler Kohaku (c lkui aku au moin&???) pis la Sango est arriver etr il c enfuie (moi jai les emissions qui passeÙ)
Sujet: lol Lun 13 Déc à 20:52
rekik! oua!!!on voit que tu es bien informé inu (mon message sert a que dal mais fallait kan meme que je temoigne mon admiration
Sujet: Re: couple!!!! ( dans inuyasha) Dim 19 Déc à 20:17
lol jen connais plein comme ça!!
Sujet: c'est vrais? Lun 27 Déc à 12:26
kikoo!!! c'est vrais???par exemple.... est ce que sesshy et rin vont rester ensemble???
Sujet: Mais oui! Mar 28 Déc à 18:44
Oui ! J'usqu'a la fin ils restent ensemble mais avec Jaken aussi
Sujet: a... Mer 29 Déc à 13:50
kikoo! zut alors!!! moi j'aurais aimé qui reste ensemble... tout seul koi... sans jakem !!! mais bon il fait parti du lot!!!en tout cas je suis contente que sesshy se soit pris d'affection pour rin...a au fait je n'ai pas repondue a ton deuxieme message en partant du bas...oui quand je parle d'aku je pense a kohaku !!!c'est depuis que j'ai vue le voyage de shihiro lol
Sujet: Re: couple!!!! ( dans inuyasha) Jeu 30 Déc à 18:50
Je comprend mieux!! Sesshy est tellement lié avec Rin que une fois Naraku a enlevé Rin et c'est pour ça qu Sesshy essaie de le tuée!!
Sujet: a? Ven 31 Déc à 14:51
kikoo!!! naraku a enlevé rin????mais ou etait son interet a part de se faire un enemis supplementaire???