| The suprème best | |
|
+3Inuyashasamsashmu yushi Tidus 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagomesamashmu boss des boss
| Sujet: Re: The suprème best Sam 26 Nov à 20:45 | |
| est-ce qu'elle te les as prêtés, finalement??? ou t'as pas le temps?? parce que tu devrais vraiment les lire, c'est super drôle ^^
et VIVE SASUKE-KUUUUUUUN!!!!!!!!!!!!(à la manière de Sakura) | |
|
| |
Sephiroth ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 756 Localisation : in a galaxie far far away.... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: The suprème best Mar 29 Nov à 4:26 | |
| non, pas encore, il faudrait que je lui demande.... sinon tu sais quoi me donner à ma fête!!!!!!!!!!!! (message subliminal.... XD XD XD XD XD XD) | |
|
| |
Inuyashasamsashmu fidele du forum
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: The suprème best Mer 30 Nov à 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Localisation : in a galaxie far far away.... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: The suprème best Mar 13 Déc à 4:57 | |
| Inu arrêtes de t'imitier dans nos convresations juste pour mettre des -____-' et avoir des messages de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The suprème best Mar 13 Déc à 16:15 | |
| XDD sinon, Darth Voldumby va ête jalouse, et va demander un recomptage XD (je crois que personne d'autre que moi comprends ma blague -_-''') | |
|
| |
| Sujet: Re: The suprème best Mer 14 Déc à 6:54 | |
| OUI!!!!!!!!!! MOI JE COMPREND ET J<EXIGE UN RECOMPTAGE!!!!!!!!!!!!! si on enlève tous tes -_______-' et autres trucs du genre dans les conversations des autres, je suis sure que t'en as comme 10....... | |
|
| |
| Sujet: Re: The suprème best Mer 14 Déc à 6:56 | |
| ben quand même pas, là.... il y en aurait peut-être 1000 de moins, mais elle serait quêand même à 3000 et en plus, vous allez pas vous disputer sur un forum à cause d'un nombre de messages.... ce serait très puéril.... -_-''' | |
|
| |
| Sujet: Re: The suprème best Sam 17 Déc à 6:52 | |
| tu as du jérémie monette en toi kagome............... puéril?????????? (chuis trop paresseuse pour aller chercher dans le diccionnaire, mais ça veut tu dire enfantin?) | |
|
| |
| Sujet: Re: The suprème best Dim 18 Déc à 0:29 | |
| ouais, ça veut dire enfantin.... comment ça, j'ai du jérémie monette en moi???? XD trop pas, va te suicider XDD (celle-là [celle du trop pas, va te suicider], y'a seulement Darth Voldumby qui peut la comprendre, alors pensez pas que c'est personnel envers elle!!!!) (vive les maths pour avoir apris qu'on mets d'autres sortes de parenthèses dans la 1ere parenthèse XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: The suprème best Jeu 22 Déc à 3:03 | |
| ouais (dit comme isa XD), je vais pas aller me suicider alors ne vous réjouissez pas trop vite les autres XD en tk, VIVE MATH 436!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The suprème best Jeu 22 Déc à 5:39 | |
| j'aime les mêmes cours que toi avec choral, orchestre (hummm M.Lavigueur..........) et aussi un peu scphys à cause du prof seulement | |
|
| |
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: The suprème best Sam 28 Jan à 17:26 | |
| XDDDD TROP PAS!!!!! (Et tak!une de moin sur le forum! XDDDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: The suprème best Dim 29 Jan à 0:01 | |
| pourquoi trop pas???? tu cnahges de sujet là, j'en avais trouvé un!!!!!!!! pffffff. pis après, tu nous engeules parce qu'on fait des floods et qu'on est en live.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: The suprème best Dim 29 Jan à 6:30 | |
| ouais tsssssssssssssssssss ET ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI DANS NOS CONVERSATIONS SI T'AS RIEN À DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The suprème best Dim 29 Jan à 6:40 | |
| euh..... ouais, mais Darth Voldumby, t'es pas obligée de te fâcher, tu sais??? c'est pas poli XD | |
|
| |
| Sujet: Re: The suprème best Dim 29 Jan à 6:43 | |
| ah, ok alors inu, aurais tu l'obligeance et l'infinie bonté de bien vouloir, si tu veux et sans te brsuquer, cesser de dire des futilités dans les conversations des autres????? *ah kagome: c meiux?* | |
|
| |
| Sujet: Re: The suprème best Dim 29 Jan à 6:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The suprème best Dim 29 Jan à 6:49 | |
| mici, je peux ëtre diplomate, téteuse et politicienne moi!!!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: The suprème best Dim 23 Avr à 18:08 | |
| XDDDDDDDD LE BO TEXTE POUR ME DIRE DE SACRER M)ON CAMP! En fait, j'ai aucune idée pourquoi j'ai dit ca -_-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: The suprème best Lun 19 Juin à 3:32 | |
| effectivement, cette réplique n'était pas très édifiante puisque tu n'as pas ajouté, ou tout simplement omis de (excusez l'utilisation d'un anglissisme, mais ce mot réflète avec beaucoup de justesse ma pensée et qui je trouve dégage une couleur et une consonnence plus qu'appropiée) "challenge" psychologique. | |
|
| |
| Sujet: Re: The suprème best Mar 12 Sep à 5:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The suprème best | |
| |
|
| |
| The suprème best | |
|