| Nana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kagomesamashmu boss des boss
| Sujet: Nana Ven 16 Déc à 21:03 | |
| il y a quelqu'un ici qui lit Nana??? en fait oui, Inu et Nyazokéa le lisent XD
et si vous le lisez, avez-vous aimé ça???? comment pensez-vous que ça va finir???? quels sont vos personnages préférés???? voulez-vous que Hachi finisse avec Nobu ou Takumi???? ou quelqu'un d'autre XD
Et Nana (Osaki) que pensez-vous qui va lui arriver avec sa maladie????
Et Misato, pourquoi est-ce qu'elle a un faux nom?????
Et le couple Shin/Reira, est-ce qu'il va durer???
XD dites tout ce que vous pensez ici!!!!! | |
|
| |
Sephiroth ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 756 Localisation : in a galaxie far far away.... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Nana Ven 16 Déc à 21:59 | |
| qui est reira dans nous?????????? pas antoine j'espère!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana Ven 16 Déc à 23:15 | |
| bah je sais pas, je crois pas, vu que Reira c'est une fille, et que ça lui irait pas très bien, le rôle de Reira.... | |
|
| |
kitsune boss des boss
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nana Sam 17 Déc à 22:22 | |
| Je connais pas nana mais beaucoup disent que cest un manga que jaimerais!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana Dim 18 Déc à 0:33 | |
| ouais ^^ selon moi, c'est LE shojo!!!!! vraiment, c'est un must, je trouve ^^ | |
|
| |
nyazokéa boss des boss
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Nana Dim 18 Déc à 20:36 | |
| je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a la rescousse!!!!!! XDDD vous SAvez que comme reira elle est moitié americaine moitié japonaise avant en amerike il lapelai leyla mai comme au japon on prenonce le" l " r et bah on pronoce "reira" moi jprefere leyla et vous??
XD C VRAI KELLE EST MALADE NANA ,?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!KYAAAAAAHH!!!!!!!!!!! naaaaaaaaaaaaaaan!!!!!! c pa pooooooooossssssssible!! *pleur jen suis kau tome 9 moi!!! jai juste feuilleter qqu pages a la librairie SNiiif mai je sai que hachi est devenue com un ptit chien et quelle est de plus en plus bete dites ,vous croyez quelle et nobu se remetttront ensemble ?!!!! dites moi! jai tro envie quil reforment un couple! s'ont tro mimiiiiii ensemble!! vous trouvez po ? XD
| |
|
| |
nyazokéa boss des boss
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Nana Dim 18 Déc à 20:43 | |
| au fait keske vs pensez de mon avatar et de ma signature?? en fait je les ai mis là temporairement , le temps que je trouve des images de forbidden love ptete que je vais scanner des pages du mangas , mai bon ce sera en noir et blanc c'est poche XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana Dim 18 Déc à 21:12 | |
| XDDD
ouais, moi, j'ai lu les 11 premiers, mais je sais tout plein de spoils jusqu'au 13!!!!!!!! ^^ ouais, moi aussi, je préfère leyla comme nom ^^ (la fille de ma cousine s'appelle comme ça, et elle est tout chouuuuuu!!!!!!)
hé ouais, Nana est malade... mais on en sait pas vraiment sur sa maladie (elle fait de l'hyperventilation, mais je crois qu'il y a autre chose aussi) Si Hachi est comme ça, c'est pour son bébé qu'elle le fait
tu veux un spoil sur le triangle Hachi/Nobu/Takumi???
ouiiiiiii, moi aussi, je trouve qu'ils sont cute ensemble!!!!!!!!!!!! plus que Hachi et Takumi.... ça fait partie de quel manga, ton avatar et ta signature??? ^^ les dessins sont beaux!!! | |
|
| |
nyazokéa boss des boss
| Sujet: Re: Nana Mer 21 Déc à 20:26 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! balance tes spoils!!!!!!! stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lavatar et la signature font parrtie du manga "I'S" jvais faire un topic dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana Jeu 22 Déc à 0:48 | |
| ok ^^ Au début du 12, on voit un flash back dans le futur (à peu près 5 ans, je crois) où Hachi s'en va à l'appart 707 avec sa fille Satsuki (finalement, c'est pas Sachiko) et il y a Nobu (^______^) qui vient d'arriver (il a repris l'auberge familiale, je crois ) et Yasu et Shin ^___^ Mais Nana est pas là!!!!!!!!!! Et ils ont dit qu'ils vont rejoindre Ren aux feux d'artifices (parce qu'ils s'en vont voir les feus d'artifice) Et Hachi a l'air assez familière avec Nobu (elle lui prépare un bain) mais elle porte encore la bague de Takumi et Satsuki appelle Nobu "tonton" mais pour la bague, il y a une théorie qu'elle la garde, parce que Nana a la même.... alors peut-être que Nobu et Hachi ont encore des sentiments pour l'autre, mais ils se sont pas remis ensemble....
donc, pour revenir au présent, dans le 13e, je crois, Hachi et Takumi se marient et Nobu sort avec une fille (qui arrive dans le 9e ou 10e, je crois, elle s'appelle Yuri, et elle est conne!!!!!) mais Miu, (une autre fille qui arrive en même temps que Yuri) quand elle voit Hachi, elle voit qu'elle (hachi) a encore des sentiments pour Nobu!!! ^^ et Nobu aussi!!!!
et pour Takumi/Hachi, ben.... je crois que Takumi trompe Hachi (elle est vraiment pas chanseuse!!!!!!!)
donc, c'est ça pour les spoils Hachi/Takumi/Nobu ^^ si tu veux en savoir d'autre, tu me demande ^^ | |
|
| |
nyazokéa boss des boss
| Sujet: Re: Nana Lun 26 Déc à 20:55 | |
| OUI OUI OUI!!!!!!!!!!!!!!!! encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana Lun 26 Déc à 22:49 | |
| d'accord, mais dis-moi ce que tu veux savoir ^^
tiens, un spoil bonus XD Nana (Ôsaki) a une soeur, qui s'appelle Misato (!!!!!!!) mais c'est pas la Misato qu'on connait. Celle qu'on connait utilise un faux nom, on sait pas son vrai, et ça se pourrait bien qu'elle soit une tueuse (mais on a pas encore beaucoup de renseignements la-dessus....) | |
|
| |
nyazokéa boss des boss
| Sujet: Re: Nana Mar 27 Déc à 14:18 | |
| YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu d'action!!!!!!!!!!!!!! enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...
encore!! encore!!!!!!!!!!!!! sur euh... SUR LE TRIANGLE AMOUREUX NANA/NOBU/TAKUMI et sur REIKA!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana Mar 27 Déc à 21:38 | |
| | |
|
| |
nyazokéa boss des boss
| Sujet: Re: Nana Jeu 29 Déc à 21:42 | |
| JAI LE TOME 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai LE TOME 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*saute en l'air dans toute la maison ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*REGARD TRIOMPHANT YEEEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!! je lai !!!! ... là!!!!!!!!!!entre les mains!! quel moment bourré demotion!! jen ai des palpitations!!!!! XDDDDDDDD jai tro haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate de tout liiiiiirrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça s'mange vous croyez ?)^^' bon je vais partir partir en exploration moi ... WAHOUUUUUUUUUUUUUU elle lui ressemble tro sa fille !!!!!!!!XDDD (bah evidement...) heiN ???? pk elle lui di rien kan ysort de l'ascenseur ??!! naaaaaan rattrape le!!!!!! cours allez!!!!!!! sniif... ... ... ... mai dis lui ktu laiiiiiiiiiiiime bon sang!!!!!!!! AH!!!!!!!!!!!! vous etes là!!!!!!!!!!!!!!!!! j' vou z'avez po vus .... ... ... nan mais!........ vous genez pas surtout!!!! pfff on peut pas rester trankil ici!!!!! XDDDD *ferme la porte a clés ahhh jvai pouvoir lire la fin sans qu'on vienne me deranger KOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?????????!!! c'est comme ça que ça se finit!! on reste sur sa fin!!!!!!!!!!! ze veux savoir la suite! ya tro de suspeeeeeeeeeeeeeeeense!!!!!!!!! naaaaaaaaan pitiiiiiiiiiiié! oh! *coucou!! javais mal fermer la porte ^^' XDDDD ^^' | |
|
| |
| |
| |
nyazokéa boss des boss
| Sujet: Re: Nana Ven 30 Déc à 15:35 | |
| le rythme des parution de manga au quebec sont decalé par rapport a la france generalement il faut compter 1 mois de retard par rapport aux dates française dans le tome 12 (pour l'info) certaine planches sont floues ; c'est due aux mauvaises manipulations des fichiers informatiques , des pages concernées après réouverture de ces fichiers, pour des corrections, (c'est un prob de format d'enregistrement). Malheureusement ce probleme n'est pas détectable avant l'impression , donc il faudra une nouvelle réimpression pour le corriger (c'est ce que jai entendu dire , sur un forum de delcourt) XDDDD sinan , ui , la fille de nana sapelle satsuki (normalement elle aurait du sapeller sachiko) elle est troooooooooooooo mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le portait craché de nana (sauf quelLe a les cheveux noirs grrr !!!!!!!c'est a coz de toi takumi!!!!!!!!!!!!!!!!!!) en fait on sais pas vraiment si c'est la fille de takumi ou de nobu ... mai bon, moi je me fie a la couleur des cheveux XD ^^' ps: ui je sais kagome, chui trés chanCeuse!!! | |
|
| |
| |
| |
nyazokéa boss des boss
| Sujet: Re: Nana Ven 30 Déc à 23:34 | |
| nan nobuo se les ai pas teintXDDD sniiiiif pckon le voit avec nana , et il a les cheveux blonds jpense pa kil les ai eu noir ça m'etonnerait vu kil aime po part iculierement takumi , qui lui a les cheveux noirs... jpense pa kil les ferai a la meme couleur que lui...
ps: désolé pour les fautes d'orthographes ^^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana Ven 30 Déc à 23:40 | |
| mais il me semble que les japonais ont les cheveux noirs, et c'est comme Naoki, qui s'est teint les cheveux!!! Nobu aurait pu se les teindre lui aussi, avant qu'il rencontre Nana, et c'est pour ça qu'on le voit blond dans les flashback | |
|
| |
nyazokéa boss des boss
| Sujet: Re: Nana Dim 1 Jan à 20:44 | |
| c ki naoki ???*
ah ui jvoi qui c'est! lol
Y C TEINT LES CHEVEUX NOIR LUI ????????? xXD
jen savais rien enfin jespére que ta raison kagome et que nobu s'est bien teint les cheveux en noir
priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Localisation : in a galaxie far far away.... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Nana Dim 1 Jan à 20:45 | |
| ouais, voldemort se teint les cheveux noir aussi............. | |
|
| |
nyazokéa boss des boss
| Sujet: Re: Nana Dim 1 Jan à 20:57 | |
| XD AH C vrai que t une fan de voldemmort enfin! de tu-sais-qui XD t 'es de son coté(les forces du mal XDDD) ou c juste son personnage que taimes bien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana Dim 1 Jan à 22:07 | |
| nah, je l'aimes pas vraiment, il est super intelligent et super fort alors je me demande comment harry va le tuer (si ça fini comme ça, lol^^), c'est un peu improbable qu'il réussisse.... et c'est un peu une inside aussi alors on dit que je suis de son côté^^''' mais j'aime Darth Vader pour vrai par exemple!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana Mer 4 Jan à 22:43 | |
| hum hum, on est dans le sujet de Nana, ici!!!! (sujet qui me tient à coeur XD)
-_-'' Nya, je voulais dire que Naoki avant avait les cheveux noirs, et il les a teints en blond, probablement comme Nobu (il faut qu'il soit le père!!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana | |
| |
|
| |
| Nana | |
|