| SESSHUMARUSAMASHMU | |
|
+3Kagomesamashmu Inuyashasamsashmu Sesshumarusamashmu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sesshumarusamashmu ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Ste-Soso (trouvez ou c'est maintenant XD) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: SESSHUMARUSAMASHMU Mar 2 Mai à 4:04 | |
| Et oui c'est moi =P j'allait quand meme pas vous présenter quelqu'un d'autre XDDD enfin mon existance aussi incroyable cela puisse t'il paraitre se résume a un seul mot ouioui un seul et c'est (roulement de tambour) gratuit =P pour moi tout est gratuit et tout ce que je fait est gratuit et donc avec cette seule notion vous savez maintenant qui je suis XDDD mais bon d'un coté un peu plus explicite je suis malheureusement la soeur d'H2O (inu XP) et je ne pense pas venir trop souvent mais je vais quand meme m'incruster dans les quelques conversations que je peux =P alors c ca vous me connaitrez probablement a force de lire mes commentaires mais bon genre tout le monde (Inu, kagome, et Sephiroth) me connait déja XDDD alors c ca !!! | |
|
| |
Inuyashasamsashmu fidele du forum
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Mer 3 Mai à 0:35 | |
| Ca, c'est pas tout le monde XDDDDD Tout le monde = MOI!!!HAHAHAHA!! Bon humhum-___-'' Chere soeur, ici...C'EST INU MON NOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDDDDDD PAS H2O!!!!!!! XDDDD Bon loolll ben je suis la seule qui daigne te souhaiter la bienvenue?? XDDDD *Sephiroth et Kagome qui font les mortes* loolll blague XD En tout cas...En effet, t'es gratuite mais t'es inutile! XDDD FICHE TON CAMP!! J'joke -__-'' Alors c'est ca bienvenue, j'espere que tu vasd t'amuser...blablabla...Comme a tout les autres XDDDDDDDDDD (J'ADORE TON AVATAR!SESSHY A L'AIR DE DIRE : C'EST MON FLUFFY PAS TOUCHE XDDDD) bon c'est ca la !! | |
|
| |
Kagomesamashmu boss des boss
| |
| |
Sephiroth ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 756 Localisation : in a galaxie far far away.... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Mer 3 Mai à 4:32 | |
| wow, kagome, t'as des dins (dons XDDDD) incroyables!!!!!!! en effet, la c'est l'entracte entre la 3e et la 1ere prolongation............. hé oui en tk.... BIENVENUE CRADE!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Ste-Soso (trouvez ou c'est maintenant XD) Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Ven 5 Mai à 2:06 | |
| C koi un aspirant ?! XD je veuz un titre plus recherché !!! XDDD et ''H2O'' je t'appelle comme je veux ou je veut muahahahahahaha ET JAI TROUVER COMMENT ÉCRIRE EN VERT XDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Ven 5 Mai à 2:07 | |
| C koi un aspirant ?! XD je veuz un titre plus recherché !!! XDDD et ''H2O'' je t'appelle comme je veux ou je veut muahahahahahaha ET JAI TROUVER COMMENT ÉCRIRE EN VERT XDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Ven 5 Mai à 2:58 | |
| et t'as 2 fois écrit le même message tu vas avoir un titre plus élaboré quand tu vas arriver à 50 messages, ensuite à 100, après à 1000 et finalement, à 1500, tu vas pouvoir choisir ton titre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Ven 5 Mai à 3:00 | |
| TROP VRAI !!!!!!!!!! lollll remrque que... comme ca j'en un de plus et je me rapproche de 50 XDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Ven 19 Mai à 3:11 | |
| ...-__-'' Quelle converse interessente...C'EST TOUJOURS LES MEME CONVERSES QU'ON AAAA!! | |
|
| |
Gackt Camui ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 905 Localisation : Somewhere in Mallepa Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Sam 20 Mai à 6:16 | |
| Et bien sûr dans chaque présentation, il y a toujours quelqu'un à la bourre et cette fois-ci, c'est moi! Hahahaha quel boulet que je suis ma parole... Alors euuuuh... Bienvenue!!! Comme ça tu es la soeur d'Inu xD C'est chouette (À mon avis, c'est pas tout le monde qui pense comme moi mais bon xD)... Bah j'espère que tu vas te plaire ici haha ^^ | |
|
| |
nyazokéa boss des boss
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Mar 23 Mai à 19:52 | |
| BIENVENUE SESSHUMARUSAMASHMU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XDDDDDDDDDDDDDDDD
jsui un peu en retard là LOL
*paumée
(l'est long ton pseudo , dis donc) dis , jpeu tapeller sesshu ou shu shu PTDR)? ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Mar 23 Mai à 20:41 | |
| XDDD on trouve des surnoms à sesshy!!!!
mais là, j'ai pas d'idées XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Dim 28 Mai à 1:58 | |
| ON L'APPELLE TROP SHU!! XDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Dim 28 Mai à 17:25 | |
| bah fait comme tu veux, moi je l'appelle Mr.Fluffy | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Dim 28 Mai à 19:06 | |
| -_-'' Mais elle est pas ''Fluffy'' XDDDDD C'EST LE LIVREUR DE PIZZA! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Lun 29 Mai à 1:18 | |
| mais non, c'est moi le livreur de pizza!!!! et elle, c'est Mr.Fluffy!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Mar 13 Juin à 18:15 | |
| -_-'' D'accord...Alors je suis la paire de soulier... | |
|
| |
kitsune boss des boss
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Lun 24 Juil à 17:38 | |
| Et j'suis quoi? Les bas? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Ven 28 Juil à 19:55 | |
| C'est parce que tu sais pas de quoi on parles xDD | |
|
| |
kitsune boss des boss
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Sam 29 Juil à 20:30 | |
| Pas grave, chu les bas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Sam 26 Aoû à 6:13 | |
| | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU Sam 23 Sep à 4:36 | |
| XDDD OUOUOU! JE SUIS UNE PAIRE!! 2$/EACH!! XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SESSHUMARUSAMASHMU | |
| |
|
| |
| SESSHUMARUSAMASHMU | |
|