Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
Sujet: Re: sondage : manga ou dessin animé? Dim 6 Fév à 19:13
KATSUMIE!!!!!!!!
katsumie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1708 Localisation : dans les nuages ^-^! Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: wow Lun 7 Fév à 13:04
kikoo!!!! wow!!! mais je suis parmis une orde de fan!!! bon je vais faire ce que je peut : vos versions sont trop delirantes !!!surtout la tienne inu quand tu dis que hermione va se succider, que ron va aller avec vol de mort (qui est sensé etre mort depuis 4 tomes mais ca c'est une autre histoire ) j'ai pensé a vous les filles et j'ai demandé l'adresse!!! http://mmahlinger.free.fr/Index.htm bonne visite!
nyazokéa boss des boss
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: sondage : manga ou dessin animé? Lun 7 Fév à 14:28
merciiiiiiiiiii katsu !!! j' ai mis son site dans mes favoris!!!!
Inuyashasamsashmu fidele du forum
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
Sujet: Re: sondage : manga ou dessin animé? Dim 13 Fév à 0:04
Moi aussi merci!!
yushi boss des boss
Nombre de messages : 1225 Localisation : Dans les rêves avec les anges et les demons et au coté de Kratos Date d'inscription : 25/11/2004
Sujet: !!!!!!! Dim 13 Fév à 18:37
Moi je pense que la rumeur sur le suscide d'Hermione est peut être vrai!!!! Car mon parain a dit qu 'il aurait une fille qui aller mourrir!!!!!
nyazokéa boss des boss
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: sondage : manga ou dessin animé? Dim 13 Fév à 18:44
nan , c'est impossible qu' hermione se sucide !! j' peux pas croire ça!!! et puis qu' elle serait la cause!
yushi boss des boss
Nombre de messages : 1225 Localisation : Dans les rêves avec les anges et les demons et au coté de Kratos Date d'inscription : 25/11/2004
Sujet: ..... Dim 13 Fév à 18:46
Moi aussi!!!! ça serait trop trop trop triste!!!!!!
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: sondage : manga ou dessin animé? Dim 13 Fév à 18:52
je peux pas imaginer ça !!!!!!!!
y parait que dans le tome 6 plusieurs personnages important mourront!!!
s y touchent a ron hermione ou harry c 'est moi qui vais m' sucider!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol (paumée...)
yushi boss des boss
Sujet: ..... Dim 13 Fév à 18:57
C'est vrai... Mais estce que tu as lut le tome 5 de harry potter.... Moi il m'as trop fait pleurer... Le tome 4 aussi d'ailleur....
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: sondage : manga ou dessin animé? Dim 13 Fév à 19:22
vi j' ai lue le tome 5 DES CENTAINES DE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!lol
j'te jure et j' ai adoré vraiment!!!! mais la fin m' a fait pleurer comme une madelaine...lol(harry mérite pas ça !) le pôôôôôvre!!!!!!!....lol mon préféré c'est le tome 4...
yushi boss des boss
Sujet: ... Dim 13 Fév à 19:38
Moi c'est le trois!!!!!!
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: sondage : manga ou dessin animé? Dim 13 Fév à 19:49
ah ouais ?!
je sais que pour presque tout les acteurs d' harry potter le tome 3 est leur préférée j' ai appris ça dans diverse interviews...
moi je le classe en 2 éme position...
yushi boss des boss
Sujet: ... Dim 13 Fév à 19:50
Ouais!!! Mais bon... Vive Harry Potter!!!!!!!
Onilink ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 601 Localisation : Dans le monde de Termina Date d'inscription : 05/12/2004
Sujet: Re: sondage : manga ou dessin animé? Dim 13 Fév à 19:52
ouaih! mai kan mem le povre avec ses histoires damour! c vrai koi! a la fin du 5 cho va avec l'ex de ginny
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: sondage : manga ou dessin animé? Dim 13 Fév à 20:09
hé ouais !!!! le pôôôôvre !!!!!!!!!!...
mais vu qu' il n' a plus de sentiments envers cho ,ça ne le touche pas!!!!
tant mieux pour elle , j' suis sur que c'etaient dans ses intentions de le rendre jaloux!!...alors elle s'est trouvée un autre mec , mais son pt' it stratagéme n' a pas fonctionné comme elle aurait voulu....lol
j' raconte n' importe quoi , moi!(paumée...)
yushi boss des boss
Sujet: ... Mer 23 Fév à 20:47
Mais Harry il a Ginny pour le consoler... Non?
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: sondage : manga ou dessin animé? Dim 27 Fév à 16:08
ou alors luna ?
yushi boss des boss
Sujet: ... Dim 27 Fév à 20:21
LUNA:?:
Sujet: Re: sondage : manga ou dessin animé? Dim 27 Fév à 21:22
Pourquoi Luna ?!
Nombre de messages : 1708 Localisation : dans les nuages ^-^! Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: euh... Jeu 3 Mar à 21:54
kikoo!!! désolée d'avoir été absente si longtemps ( pour tout vous dire j'aime bien harry potter mais sans plus alors)... deja c'est qui luna?(pommé)et ginny?et cho?(je fais pitié la ) ensuite l'adresse du site de mathieu a changé!!! http://www.harrypotternews.free.fr/ mais le link doit etre surement sur son ancien site...(au cas ou j'aurais mal orthographé l'adresse )
Sujet: Re: sondage : manga ou dessin animé? Ven 4 Mar à 0:29
Luna : Fille bizarre qui lit le journal à l'envers et qui a l'air toujous dans la lune Ginny: Petite soeur de Ron amoureuse de Harry Cho: La fille que Harry aime!
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: sondage : manga ou dessin animé? Dim 6 Mar à 0:40
je rectifie : la fille que harry n' aime PLUS
ouf ! on eu chaud !! en plus je commençais a la detestait cho! tous le temps en train de se morfondre sur la mort de cedri diggory et de pleurer sans arret! et puis harry mérites mieux ! aussi luna est quelqu' un de trés reveur , qui sort sans arret des histoires abracadabrantes ! elle est dans son monde koi!! spéciale! lol
ginny: pt'ite soeur de ron ! sort avec bcp de mec en 5 éme année ! mais on ne sait pas si elle est toujours amoureuse de harry ...mystére (elle le cache peut etre) ...
Sujet: Re: sondage : manga ou dessin animé? Dim 6 Mar à 2:52
Je suis nulle...
Onilink ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 601 Localisation : Dans le monde de Termina Date d'inscription : 05/12/2004
Sujet: Re: sondage : manga ou dessin animé? Dim 6 Mar à 16:54
un peu vite di ton message ,inu, mais pas impossible!
Sujet: oki! Dim 6 Mar à 22:38
kikoo!!! merci les filles pour vos infos!!!je crois que je voies qui c'est ginny!!!