| projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... | |
|
+4yushi Inuyashasamsashmu katsumie nyazokéa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inuyashasamsashmu fidele du forum
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Lun 25 Juil à 20:36 | |
| | |
|
| |
kitsune boss des boss
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Mar 2 Aoû à 5:44 | |
| tu sais pas de qui je parle?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Sam 6 Aoû à 3:16 | |
| | |
|
| |
kitsune boss des boss
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Sam 6 Aoû à 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Mer 31 Aoû à 1:33 | |
| Le toc c'est quand jte casse!T'as pa tout a fait compris le pricipe je crois!^^' | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Mer 31 Aoû à 21:39 | |
| M'en fous! J'aime bien dire Toc a la fin de mon sujet TOc! | |
|
| |
Kagomesamashmu boss des boss
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Jeu 22 Sep à 3:10 | |
| (hors "sujet") de qui tu parlais?? | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Jeu 22 Sep à 3:57 | |
| -,-'' ta juste a lire TOC! enpensant...C'EST TIDUS SUR TA SIGNATURE!!! ^^ Tooocc!! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Jeu 22 Sep à 5:05 | |
| Non, c'est pas Tidus sur ma signature, c'est sur mon avatar, et ma signature, c'est Squall et Rinoa, et oui, je sais que c'est lui, sinon je l'aurais pas mis!!! ET TOC!!!! | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Sam 24 Sep à 5:20 | |
| ben yavait une face qui ressemblait a Tidus!! TT | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Sam 24 Sep à 15:40 | |
| Dans ma signature?? Pas exactement.... Squall a les cheveux bruns, et Tidus blond.... Et la coupe de cheveux aussi est différente.... Et la face aussi ^^''' Mefin, c'est pas grave ^^ | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Sam 24 Sep à 20:19 | |
| tk jtrouve qui ressemble a TIdus de l'École!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Dim 25 Sep à 0:51 | |
| Ah bon?? Moi, pas vraiment... Tidus de l'école a pas une cicatrice qui lui coupe la moitié de la face.... | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Dim 25 Sep à 0:58 | |
| TT je savais pas qu'il avait une cicatrice pcq'on le voit pas sur la signature...tk de profil comme sa je trouve quil ressemble a tidus de l'école!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Mer 5 Oct à 1:56 | |
| Moi je trouve pas... Si Tidus ressemblait a ç j'aimerais Tidus aussi! XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Jeu 6 Oct à 3:13 | |
| | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Ven 7 Oct à 0:57 | |
| Ouais bon...jpense pas que Inu aimerait 2 gars en même temps...c pas son genre..vois-tu, elle aime déjà Jm c'est pour cela qu'elle fait passer tout sur mon dos!! Pour voir sa réaction!! Elle saurat mieux agir la prochaine fois!! Elle me prend pour une pratique!! Tu vois Inu, ton plan n'as pas marcher!!! Je t découvert!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Jeu 20 Oct à 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Jeu 20 Oct à 2:23 | |
| ....
je vous suis plus trop trop là.... dites.... on dirait carrément que vous vous détestez, mais vous êtes amies.... c'est bizarre (encore plus que moi et eugénie ^^'''.... je crois) | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Sam 22 Oct à 0:56 | |
| Beaucoup de choses a changer ces temps-ci....Jesus fait passer le temps..XDDD Criss que sa passe vite, n'est-ce pas!? | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Mer 30 Nov à 20:28 | |
| XDD Ouai!Dieu nous a aidé!XDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Ven 2 Déc à 3:54 | |
| j'ai comme l'impression que t'aime beaucoup la religion, ces temps-ci, Inu XD | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Dim 4 Déc à 21:44 | |
| XDDDD surtout ce module ci Jesus et sa vie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... Lun 5 Déc à 0:34 | |
| XDDD ça doit être passionnant!!!! Mais moi, je préfère les cours de cuisine, où je fais du pain à l'ail XDD ou ben les cours d'harmonie, parce que je comprends rien!!! ça fait que je demande de l'aide aux sec.5!!! (en fait à un en particulier XDD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... | |
| |
|
| |
| projet de film love hina ( on a eu chaud !) tombé a l'eau... | |
|