| proposition de nouveau forum........ | |
|
+2Inuyashasamsashmu nyazokéa 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inuyashasamsashmu fidele du forum
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Lun 4 Avr à 3:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Oct à 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
kisasamashmu miss part en live 2005
Nombre de messages : 2727 Localisation : DANS L'ARBRE!!! Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
| |
| |
Nombre de messages : 2727 Localisation : DANS L'ARBRE!!! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Ven 8 Avr à 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Dim 10 Avr à 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Dim 10 Avr à 18:26 | |
| j'ai peur... laissé moi pas tout seul avec elle! | |
|
| |
Onilink ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 601 Localisation : Dans le monde de Termina Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Dim 10 Avr à 21:29 | |
| tadaaaaaaaaaaaaa!!!! Onilink à la rescousse!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Dim 10 Avr à 23:33 | |
| ooooooooo meci! j'avais très peur de la méchante inu! on va la faire partir | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 601 Localisation : Dans le monde de Termina Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Ven 15 Avr à 18:23 | |
| bon allez je reprend mon serieux et LA FERME TOUTES LES DEUX!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Ven 15 Avr à 18:59 | |
| j'ai jamais parler sur le forum! je tape | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Ven 15 Avr à 19:03 | |
| et arrete de prendre les choses au 1er degré et au pied de la lettre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Ven 15 Avr à 19:05 | |
| mais sinon je serais obligé de faire ce que tu tape | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Ven 15 Avr à 19:16 | |
| pas de mauvais mots sur le forum | |
|
| |
nyazokéa boss des boss
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Ven 15 Avr à 23:52 | |
| et voilà que personne ne se respecte plus !!
et bien allons y !! degenerez encore plus les filles!!!!!!!
et katsu qui ne vien plus... a croire que vous vousen foutez!! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Sam 16 Avr à 2:13 | |
| bin a vrai dire je m'étais pas aperçu qu'elle était parti depuis si longtemps mai maintenant que tu le dit... pk viens plus d'après toi! je m'inquiète | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Dim 17 Avr à 16:17 | |
| | |
|
| |
nyazokéa boss des boss
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Mer 20 Avr à 18:29 | |
| inu...
je vais l' etrangler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a croire qu' on m' ecoute jamais!!!
j' ai parler 100 fois de negima!!! ainsi que sur un topic dans le forum "divers manga"!! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Sam 23 Avr à 0:21 | |
| je sais mais tu dit jamais c'est quoi exactement!!!!(et l'enguelade commence! y faut katsu pour régler ça) pis finalement on devrait plutot se conduire en adulte diplomate! | |
|
| |
nyazokéa boss des boss
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Dim 24 Avr à 0:04 | |
| tu sais avec toi kisa c'est difficile de parler modérément ... j' ai deja expliquer l' histoire de ce manga!! mais parce que j' ai pas envie que cet embrouille dure éternellement , !! j' ai fait copier /coller le sujet que j' avait créer sur negima et voilà!!!
histoire (et aprés ne me demande plus rien kisa !!)
bon vous voulez vraiment que je vous raconte l' histoire de ce petit magicien tout petit , entouré de jeunes filles trés mignonnes, qui l' intimide et qui vont inévitablement découvrir son secret ... ( c'est sur! a force de pincer ses joues rondes toutes rouges et de le coller sans arret ...lol)
vous voulez vraiment ?...etes vous sur de vouloir entendre ....
VRAIMENT
bon d' accord... ...lol
Tout commence a la remise des diplomes a l' ecole de magie mahora (en angleterre ,pour l' info!...^^) negi springfieldere recoit une recompense des ses 7 annés d' efforts qui marquera le debut d' un stage ...pour devenir un grand maitre de magie... un peu decontenancé par cet idée d' enseigner et d' etre loin de son oneechan!!^^ malgrés ça , il se resout !! il se sent capable de relever le défi!! ....aprés tout il est courageux le p' tit negi!!^^
il se retrouve donc prof d' anglais dans un classe de filles de moyenne d’ age : 14-15ans (asuna , misa , nodoka , evangeline , ku fei etc...) et pour tout dire ; quel accueil !!! (lisez et vous verrez !!) elles craquent presquent toutes pour lui et ses petites joues rondes (lol) mais la situation est bien embarassantes pour negi ! en efffet elles ne doivent pas decouvrir son secret !... mais une des eleves a des doutes sur negi (en plus elle va lui mener la vie dure ! elle aime pas les momes !! un peut naru en plus jeune qui martyrise keitaro...lol) ^^ en bref toutes ses jeunes filles ont des personnalités bien marqués (casse cou, rebelle , fan de patisseries !!^^ , etc...) en plus elle font toutes partie de divers club ; sport , arts martiaux , divination ,club mangas ^^( ah! tiens c'est ma copine elle ...lol) ... en tout la classe est composé de 30 éléves mais vous doutez bien que ses filles vont vivre de veritable aventures avec negi , et pas n’ importe lesquelles !!!
au fil de l’ histoire on se rend compte que ses jeunes filles n' ont pas été reunis dans cette classe par hasard et que negi n’ a pas été nommé prof de cette classe sans intentions précise .... aussi certaines éleves cachent des choses mystérieuses sur elles et assez bizarres , memes effrayantes ...lol^^...alors si vous etes curieux ....
lisez ce fabuleux petit mangas !!et qui sait ? peut etre en tomberait vous folle amoureux(se) et le devorerez avec passion !!lol (mais attention hein! il ne faut pas abuser des bonnes choses !...( oh! j' y crois pas ! on dirait ma mére quand elle me voit faire la fete aux chocolats...lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Dim 24 Avr à 22:49 | |
| bon ok je vais finir de le lire une autre fois... mais je poserais plus de question | |
|
| |
katsumie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1708 Localisation : dans les nuages ^-^! Date d'inscription : 21/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ Ven 29 Avr à 1:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de nouveau forum........ | |
| |
|
| |
| proposition de nouveau forum........ | |
|