^-^ Katsumie forum ^-^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
^-^ Katsumie forum ^-^

un ch'tit forum sur les manga, le net, et mon site http://portadsl.free.fr ^-^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 a quel persos vous identifirez vous?

Aller en bas 
+5
nyazokéa
yushi
Inuyashasamsashmu
Onilink
katsumie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

a quel persos vous identifirez vous?
sasuke
a quel persos vous identifirez vous? Vote_lcap11%a quel persos vous identifirez vous? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
naruto
a quel persos vous identifirez vous? Vote_lcap11%a quel persos vous identifirez vous? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
sakura
a quel persos vous identifirez vous? Vote_lcap22%a quel persos vous identifirez vous? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
kakashi
a quel persos vous identifirez vous? Vote_lcap33%a quel persos vous identifirez vous? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
aku
a quel persos vous identifirez vous? Vote_lcap11%a quel persos vous identifirez vous? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
iruka
a quel persos vous identifirez vous? Vote_lcap0%a quel persos vous identifirez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ino
a quel persos vous identifirez vous? Vote_lcap11%a quel persos vous identifirez vous? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
katsumie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
katsumie


Nombre de messages : 1708
Localisation : dans les nuages ^-^!
Date d'inscription : 21/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: a quel persos vous identifirez vous?   a quel persos vous identifirez vous? EmptySam 1 Jan à 22:59

Very Happy kikoo!!!
a quel personnage vous identifirez vous le plus??? moi c'est sakura vu que j'ai un enorme front et que je suis plus douée pour le mentale que pour le phisique ( tongue si on peu appelé ca doué tongue )...la difference majeur c'est que elle elle est belle et a des admirateurs Wink


Dernière édition par le Jeu 13 Jan à 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portadsl.free.fr/
Onilink
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Onilink


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans le monde de Termina
Date d'inscription : 05/12/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel persos vous identifirez vous?   a quel persos vous identifirez vous? EmptySam 1 Jan à 23:10

moi c sasuke vu ke je fai pa tres confiance o autres et ke jai 1pti cote sombre! jai ossi 1 certaine haine envers ma soeur lol! ( vu ke g pa de frere!)
Revenir en haut Aller en bas
katsumie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
katsumie


Nombre de messages : 1708
Localisation : dans les nuages ^-^!
Date d'inscription : 21/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: kikoo!!!   a quel persos vous identifirez vous? EmptySam 1 Jan à 23:17

Very Happy kikoo!!!
Very Happy super!!!mais...tu a vraiment un different avec ta soeur ou c'est pour deconner???parce que si c'est vrais c'est un peu dommage...moi j'aurais bien aimé avoir une soeur!(c'est surement parce que je suis une fille Wink )c'est sur qu' on ne peut pas s'entendre avec tout le monde...mais la famille c'est important I love you (bientot je vais sortit "arretons de nous droguer...lisons la bible tongue ") Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portadsl.free.fr/
Onilink
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Onilink


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans le monde de Termina
Date d'inscription : 05/12/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: ben..   a quel persos vous identifirez vous? EmptyLun 3 Jan à 19:49

ben, c ma soueur donc on ne peu pa dirke je la hai vraiment, mai PUTAIN DE MERDE KESKELLE EST CHIANTE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (ouuuu le langage! pardonnez moi: ct plu for ke moi!)
si jecrit pa souvent les week ends, c kel passe les 3/4 de son ten sur MSN a essayer de se reconcillier aver ses petits amis (vou n'avez pa la berlue: g bien mi SES peti amis: elle en a deux!)
alors jte le di tou de suite :c pa de tou repo davoir 1 grande soeur et encore moin davoir 1 petite (pa de chance g les deux et jte jure ke ca gueule chez moi a tou bou de champ et bien fort en plus!)

Very Happy hasta la vista! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
katsumie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
katsumie


Nombre de messages : 1708
Localisation : dans les nuages ^-^!
Date d'inscription : 21/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: lol   a quel persos vous identifirez vous? EmptyLun 3 Jan à 20:36

Very Happy kikoo!!!
tongue tongue tongue je vois l'ambiance!!! tongue tongue tongue ...deux petits copains???mais elle les aimes tout les deux ou c'est pour le fun bom ???et eux ils sont au courant????bon faut que j'arrette de poser des question sur ta soeur tu va finir par destroy le pc tongue ...mais dit moi juste : quel age elles ont? blackeye
Sinon a part ca c'est dommage qu'elle monopolise l'ordi...moi j'ai une copine qui ne peut pas nous rejoindre parce que son pere veut pas lacher son pc!!! Rolling Eyes faut l'faire quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://portadsl.free.fr/
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel persos vous identifirez vous?   a quel persos vous identifirez vous? EmptyLun 3 Jan à 22:58

2 petits copains ?! affraid Si j'en était un et que je découvrais ça je la plaquerais et ensuite ben...eh...Ça arriveras pas de toute façon alors... lol!

Sayonara! What a Face (Moi aussi j'ai des soeur je vous le dirai plus tard si ça interesse quelqu'un! Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
Onilink
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Onilink


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans le monde de Termina
Date d'inscription : 05/12/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: bon ben...   a quel persos vous identifirez vous? EmptyMar 4 Jan à 19:57

pour repondre a tes kestions katsu, oui ils son au couran et ils on failli se battre! oui ma soeur les aimes tou les deux et pour pa causer de problemes elle ne sort avec aucun des2!
pour repondre a ta derniere kestion, ma grande soeur a 16 ans ( alors pour les ptits amis fo la comprendre c de son age!) et ma petite soeur a 2 ans ( elle chiale pour 1 rien mai en ce moment elle est malade et elle na plu de voi (ouf, ca fai du bien!)!)


Mr. Green hasta luego! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel persos vous identifirez vous?   a quel persos vous identifirez vous? EmptyMer 5 Jan à 19:08

Revenons au sujet svp!! Wink Moi je me compare plus à Ino! Rolling Eyes Comme elle n'est pas la je ne peut pas répondre... Smile Non je ne me compare pas à Sakura je ne l'aime pas beaucoup... Crying or Very sad Je l'aime bien mais pas assez... Twisted Evil
Si vous voulez connaitre lesa raisons...Vous me connaiser... Confused

Sayonara! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
katsumie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
katsumie


Nombre de messages : 1708
Localisation : dans les nuages ^-^!
Date d'inscription : 21/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: kikoo!!!   a quel persos vous identifirez vous? EmptyJeu 13 Jan à 18:14

Very Happy kikoo!!!
Very Happy j'ai rajouté ino dans le sondage pour que tu puisse repondre Mr. Green inu j'aimerais bien connaitre tes soeur (tout ce que je sais c'est qu'il y en a une qui aime bien dessiné Wink )...haru merci d'avoir repondu a mes questions!!!j'espere que ta soeur guerira vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portadsl.free.fr/
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel persos vous identifirez vous?   a quel persos vous identifirez vous? EmptyDim 16 Jan à 2:49

Ben je peux pas t'en parler désoler la raison je peux pas la donner désoler salut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
katsumie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
katsumie


Nombre de messages : 1708
Localisation : dans les nuages ^-^!
Date d'inscription : 21/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: oyo?   a quel persos vous identifirez vous? EmptyVen 21 Jan à 21:27

Very Happy kikoo!!!
Shocked oyo??? silent pourquoi tu ne veux pas m'en parlé???tu ne t'entend pas avec elles?ou tu n'a pas confiance en moi Sad ?ou peut etre c'est parce que tout le monde peut voir ce forum scratch ...en tout cas y'a rien de secret a avoir des soeur Mr. Green !!!
silent et pourquoi ne peut tu pas donner la raison???pour les meme raisons que tu ne peut pas parler de tes soeur? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://portadsl.free.fr/
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel persos vous identifirez vous?   a quel persos vous identifirez vous? EmptyVen 28 Jan à 18:59

Je crois que c'est parce que tout le monde peut voir le forum ça m'inquiète... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
katsumie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
katsumie


Nombre de messages : 1708
Localisation : dans les nuages ^-^!
Date d'inscription : 21/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: oki!!!   a quel persos vous identifirez vous? EmptyDim 30 Jan à 22:35

Very Happy kikoo!!!
Mr. Green oki!!!alors je n'insiste pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portadsl.free.fr/
yushi
boss des boss
boss des boss
yushi


Nombre de messages : 1225
Localisation : Dans les rêves avec les anges et les demons et au coté de Kratos
Date d'inscription : 25/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: !!!   a quel persos vous identifirez vous? EmptyMer 2 Fév à 19:34

Charles!!!! C'EST MECHENT D'INSULTER CAMILLE COMME CA!!!!!!!! Quand tu l'auras plus tu verras l'effet que ça te fera.... Imbécile.... C'est ta soeur quand meme!!!!!! T'es vraiment nul........ La tu me pompe vraiment l'air!!!!!! Imbécil de chez gros IMBECIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon pour répondre à kat... Moi je m'identifi à Aru.... Car Aru aime faire plaisir à la personne qui lui est chère..... Et moi aussi j'aime ien faire plaisir.... SAUF à CERTAINS qui INSULTE leur soeur sans connaitre l'amour qu'ils LEUR porte.......
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Onilink


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans le monde de Termina
Date d'inscription : 05/12/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel persos vous identifirez vous?   a quel persos vous identifirez vous? EmptyJeu 3 Fév à 18:22

TU VA TE LA FERMER OUAI AVEC TES ACCES D'HUMEUR SANS RIEN COMPRENDRE A CKE L'AUTRE DI?????? (bon dieu ca fai du bien de gueuler des fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Onilink


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans le monde de Termina
Date d'inscription : 05/12/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel persos vous identifirez vous?   a quel persos vous identifirez vous? EmptyJeu 3 Fév à 18:33

ET PUIS MERDE JME BARRE DE CE FORUM A LA CON!!! mesdames et messieurs, ceci est le DERNIER MESSAGE KE J'ECRIT!!!



Twisted Evil ADIEU! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel persos vous identifirez vous?   a quel persos vous identifirez vous? EmptyDim 6 Fév à 8:39

IMBÉCILE! Mad T'ES TROP CON SI C'EST TOUT CE QUE ÇA T PREND POUR QUITTER LE FORUM RETOURNE VOIR TA MÈRE!!! Boulet IDIOT! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
katsumie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
katsumie


Nombre de messages : 1708
Localisation : dans les nuages ^-^!
Date d'inscription : 21/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: hé!   a quel persos vous identifirez vous? EmptyLun 7 Fév à 13:46

Very Happy kikoo!!!
Shit arretez de vous disputer!!!! je pense qu'haru ne deteste pas ca soeur! c'est juste que des fois il s'accroche avec elle, c'est normal entre frere et soeur!peut etre qu'ils ne se comprennent pas c'est tout!!!
Confused par contre c'est vrais que ce n'est pas une raison pour quitter le forum,d'accord yushi y est allé un peu fort (inu aussi d'ailleur), mais tu fuis la Wink !
faut pas vous enervé comme ca!!!il faut avoir PLUS DE TACT!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://portadsl.free.fr/
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel persos vous identifirez vous?   a quel persos vous identifirez vous? EmptyLun 7 Fév à 15:35

je sis que j' ai rien avoir avec tout ça mais...moi aussi j' ai un frére et avant on arrerrter pas de se disputer c'etait la guerre a la maison on a 4 ans de différence il en était a me dire qu' il regretter que je sois née ...mais maintenant que j' ai grandi et lui aussi c'est fini maintenant on s' entend trés bien!! mais sinon avant c'était l' enfer et je comprends es gens qui haissent des fois leur parents ou autres ...c'est dur ...mais isis tu dois prendre ça avec du recul et ne pas juger dessuite...
et ne vous enervez pas d' un coup comme des gamins!!
tout le monde peut le faire ça! levez la voix !! criez!!! c'est si facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
Onilink
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Onilink


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans le monde de Termina
Date d'inscription : 05/12/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel persos vous identifirez vous?   a quel persos vous identifirez vous? EmptyJeu 10 Fév à 19:09

bon çavaçava!!!!! mais isis ne juges pas la dessus!!

-1: tu ne peut pas savoir puiske tu n'a PAS de frères et soeurs!

-2: comment kelk1 peut-il avoir de la haine "à proprement parler" (jsui serieux) contre sa SOEUR!!!!! c'est totalement absurde! meme elle ki me traite comme moins ke rien, elle ne me hait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel persos vous identifirez vous?   a quel persos vous identifirez vous? EmptyDim 13 Fév à 0:14

Oauis ben...quand même...Je me suis laisser emporter...Désoler Haru...Mais bon...Je vais essayer d'être plus gentille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
yushi
boss des boss
boss des boss
yushi


Nombre de messages : 1225
Localisation : Dans les rêves avec les anges et les demons et au coté de Kratos
Date d'inscription : 25/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: .....   a quel persos vous identifirez vous? EmptyDim 13 Fév à 18:53

Je reconnais que j'ai tort... Mais en fait je vous admire tous.... Car vous avez eut des frères et souers et vous pouvez vivre en vous disputant avec, ou rire avec.... C'est vrai que je ne peux pas vous comprendre.... Je vous demande donc à tous pardon......
Revenir en haut Aller en bas
katsumie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
katsumie


Nombre de messages : 1708
Localisation : dans les nuages ^-^!
Date d'inscription : 21/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: lol   a quel persos vous identifirez vous? EmptyMer 16 Fév à 20:57

Very Happy kikoo!!!
si tu peux comprendre!!!tu as...moi bien sur Mr. Green !( Rolling Eyes et ben t'es dans la merde)
Shit Non serieux je sais que c'est pas pareil mais je te considere un peu comme une petite soeur yushi Mr. Green !!!(oui je sais ke je l'ai deja dit mais je pouvais pas te laisser dire des repliques desespérée sans rien faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://portadsl.free.fr/
yushi
boss des boss
boss des boss
yushi


Nombre de messages : 1225
Localisation : Dans les rêves avec les anges et les demons et au coté de Kratos
Date d'inscription : 25/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: ...   a quel persos vous identifirez vous? EmptyLun 21 Fév à 20:53

Embarassed Merci...

...

Pour moi aussi tu es ma grande soeur!!!!!!! Kat-tchan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel persos vous identifirez vous?   a quel persos vous identifirez vous? EmptyDim 27 Fév à 21:44

aa...Vous êtes toute mignones... Crying or Very sad Je suis emu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





a quel persos vous identifirez vous? Empty
MessageSujet: Re: a quel persos vous identifirez vous?   a quel persos vous identifirez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel persos vous identifirez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» persos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
^-^ Katsumie forum ^-^ :: Mangas :: naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser