Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: revelations! Jeu 10 Mar à 21:26
qui sera le plus fort ?kyô le rebelle/yuki le beau prince ?^^
au fait comme j' en suis qu' au tome 8 (paumée) je voulais savoir: est ce que il y aura un combat final entre yuki et kyo ? du genre , celui qui remporte le combat gagne une recompense (la malédiction des 12 signes se brise )lol.... ou si y s' est passé un truc du style faut me le dire!!!!(loll) si c'est pas le cas ... venez deposez vos théories! c 'est par ici ! lol^^
^^
PS: au fait, vous vous etes bien fait avoir par le titre de mon message ! et non !pas de revelations ni de news pour le moment , j' ai mis ce titre juste pour faire venir plus de monde et pour vous faire raler ...lol qui ne resiste pas a l' appel d' un nouveau message de fuits basket appelé "revelations " ?lol
yushi boss des boss
Nombre de messages : 1225 Localisation : Dans les rêves avec les anges et les demons et au coté de Kratos Date d'inscription : 25/11/2004
Sujet: ... Jeu 10 Mar à 21:40
Je ne me suis pas du tout fait avoir...
nyazokéa boss des boss
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: revelations! Ven 11 Mar à 22:05
tssssssss
( je reussi jamais mon coup...lol)
CROYEZ MOI!
un jour ....je vous aurez!!!!!!
yushi boss des boss
Nombre de messages : 1225 Localisation : Dans les rêves avec les anges et les demons et au coté de Kratos Date d'inscription : 25/11/2004
Sujet: ... Ven 11 Mar à 22:15
Compte pas sur moi pour tomber dedans!!!!
Inuyashasamsashmu fidele du forum
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
Sujet: Re: revelations! Sam 12 Mar à 1:03
Je vais toujours voir dans youy les forum don le titre n'a aucune différence...
katsumie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1708 Localisation : dans les nuages ^-^! Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: lol Sam 26 Mar à 19:26
kikoo!!! pour repondre a "un jour, je vous aurez" : eficasse et pas chere c'est la maf que j'prefere!c'est la maf! (comme je par en live toute seule
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: revelations! Sam 26 Mar à 21:23
hou!! on voit bien qu t'es une fan des pubs toi!! lol
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
Sujet: Re: revelations! Dim 27 Mar à 0:44
Completment!!!
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: revelations! Dim 27 Mar à 0:53
comme mon arriére grand mére ...lol
elle dit quelle deteste les pubs !! mais quand il y en a elle monte le son à fond !! lol ( jte compare pas a mon arriere grand mére , katsumie! non j' oserais jamais ! lol)
mais qu' est ce qui m' prend moi , a parler de mon arriére grand mére !! j' suis devenue plus tarée que je ne le suis !! lol
mon dieu!mon dieu!!mon dieu!!!mon dieu!!!!
Sujet: Re: revelations! Dim 27 Mar à 0:57
J'aime ceque tu as fait avec l'ecriture comme ça!
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: revelations! Dim 27 Mar à 1:29
tu le montres bien!
recopieuse!!!!!!!!!!!!![/b]
Sujet: Re: revelations! Lun 28 Mar à 6:08
Aucun liens...XD
Nombre de messages : 1708 Localisation : dans les nuages ^-^! Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: lol Jeu 31 Mar à 16:49
kikoo!!! puisqu'on parle des pubs et qu'on est dans le forum de fruit basket, j'ai trouvé la bande annonce de fruit basket supper mais surtout dans l'annime ce que j'ai adoré c'est : legénérique!!!( désolée nya c'etait trop tentant ) j'ai apris toute les paroles par coeur alors que je n'ai compris que la moitié! je suis vraiment une fan
e
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: revelations! Jeu 31 Mar à 19:22
oh! moi j' ai jamais regardé l' anime de fb!!! c 'est comment ??
y parait que la fin de l' anime correspond au 8 éme tome ...
Sujet: Re: revelations! Sam 2 Avr à 6:46
J'aime pas la fin de l'aime! Moi je l'ai regardé en Anglais!
Sujet: peuh! Sam 2 Avr à 21:36
kikoo!!! je sais pas s'que ca donne en anglais mais les voies francaises sont pas teribles!elles collent pas du tout avec les persos!!! mais je vous conseille la version originale qui est vraiment géniale est tres belles ( les seules voies qui choquent un peu c'est celle de torhu ( super aigue)( mais c'est son caractere alors c'est normal) et celle d'ayamé (rien a voir avec yuki!!!sa voix est super grave)( mais la aussi ca colle avec le caractere )
Sujet: Re: revelations! Dim 3 Avr à 0:09
La voix de Ayame en anglais est super grave!C'est comme en japonnais j'ai regardé les deux version! La voix de Kyo est SUPER bien choisi! Yuki je préfère sa voix japonnaise! (Voix de fille!) Elle est très...disons pas très...argh j'ai oublier le mot...pas tres...interessante...pas tres...attirante...pas tres.............motivante....ENTRAINANTE!Elle est vraiment plate et pas d'emotion...Celle de Torhu elle a vraiment l'air d'avoir du caractere ça fait tout drôle! En japonnais elle a l'air tres naive mais en Anglais je l'aime bien! La voix de Shigure est bien chois!La voix de Kagura c'est super biiiiien! La voix de Kisa est vraiment trop chou! La voix de Hiro n'a pas l'air assez detestable! La voie de Hatori est grave mais elle lui va bien!La voix de Momiji est vraiment mignoooooooone! Vous devriez l'entendre chantez!J'adore vraiment l'anime!La voie de Ritsu est vraiment...AFFREUSE!Yack vraiment j'y crois pas c'est comme une voix...une voix tres timide! (Ça ma fait pensez a Snif dans les moomins XD Mais bon chuis la seule a connaitre cete emission debile pour enfantXD)Mais c'est comme une voix de gars qui essaie la changer en fille mais c'est vraiment trop laid!La voix dla personne qui vient chercher les papiers de Shigure est bien choisi!Elle a vraiment l'air au desepoir XD C'est vraiment n'importre quoi!Donc voila je vais arrêter avec ce message debille!XDDe toute facon je m'eloigne du sejet avec les emission pour enfant qui joue plus depuis 5 ans! XDAlors c'est tout pour ma petite ...eh...Definition des voixs ?! J'espere que ça vous donne une petite idée!La voie d'Ayame en Anglais est COMME celle en japonnais on se demande si le doubleur n'est pas le Seiyuu!
kisasamashmu miss part en live 2005
Nombre de messages : 2727 Localisation : DANS L'ARBRE!!! Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: revelations! Jeu 7 Avr à 20:17
méchant paragraphe sur les voix.
Sujet: Re: revelations! Sam 9 Avr à 14:55
Je vous dit ce que j'en pense...! ^^
Nombre de messages : 2727 Localisation : DANS L'ARBRE!!! Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: revelations! Sam 9 Avr à 19:51
lol
Sujet: Re: revelations! Sam 9 Avr à 22:59
XD
Sujet: Re: revelations! Dim 10 Avr à 19:26
a chaque fois que je dit lol du dit XD c'est inévitable..
Sujet: Re: revelations! Dim 10 Avr à 20:32
Pas grave!
Sujet: Re: revelations! Dim 10 Avr à 23:54
Sujet: Re: revelations! Ven 15 Avr à 18:18
J'espere que quelqu'un d'autre va lire mon message!