^-^ Katsumie forum ^-^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
^-^ Katsumie forum ^-^

un ch'tit forum sur les manga, le net, et mon site http://portadsl.free.fr ^-^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 xxxholic

Aller en bas 
+4
Onilink
nyazokéa
Inuyashasamsashmu
katsumie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

xxxholic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xxxholic   xxxholic - Page 4 EmptyMer 29 Nov à 2:24

MOI!! *Un peu retarded XDD*EH OUII!!
Bon beh moi le yaoi...J'aime pas vraiment...Disons que j'aime toujours mes petit shoujo classique! X) en tout cas,XDD Et c'est quoi le truc avec Himawari??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

xxxholic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xxxholic   xxxholic - Page 4 EmptyMer 29 Nov à 5:51

XDD
ben habituellement, j'adore pas le yaoi, mais ça dépend des couples XD

en fait, comme j'ai dit dans l'autre message, ce serait plus le shonen-ai.... et seulement (ou principalement) avec les persos de clamp, comme douméki et watanuki, toya et yukito, subaru et seiichiro, yasha et ashura, les 2 gars dans lawful drug, etc........

et pour himawari, je vais te le dire par msn, ok? ça va être plus simple comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Gackt Camui


Nombre de messages : 905
Localisation : Somewhere in Mallepa
Date d'inscription : 24/03/2005

xxxholic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xxxholic   xxxholic - Page 4 EmptyDim 3 Déc à 5:17

OÙ ÇA DU YAOI!!!!!!!!!!!!!!!

[Fan première du yaoi xD]

Ah ouais, pour Watanuki et Dômeki xDDD C'est tellement cute hahaha ils me font penser à Horo et Ren (Qui est mon couple préféré par excellence)...

J'ai hâte à la suite de xxxHolic, je suis au 7, j'espère que le 8 sortira bientôt...

Sinon dans Tsubasa, Fye et Kuro...? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

xxxholic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xxxholic   xxxholic - Page 4 EmptyDim 3 Déc à 6:00

yééé, je suis plus la seule qui aime le watanuki/doméki XDD (en tk, dans les personnes que je connais)

le 8 sort le 6 décembre en france, va falloir attendre à peu près 1 ou 2 mois ici, mais si tu veux, j'ai trouvé les scans de tsubasa et holic (c'est tellement bon, surtout au tsubasa 16!!! des super révélations ^^) mais ils sont en anglais..... mais si tu veux, je pourrais te donner l'adresse par msn ^^

pour le kuro/fye, je suis pas tellement adepte, mais pourquoi pas? Razz ce serait mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Gackt Camui


Nombre de messages : 905
Localisation : Somewhere in Mallepa
Date d'inscription : 24/03/2005

xxxholic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xxxholic   xxxholic - Page 4 EmptyDim 3 Déc à 18:31

Pour les scans, je préfère pas xD J'aime pas les spoils et tout ça, je préfère l'avoir en vrai (c'est à dire ATTENDRE raaah) et les lire tranquillement dans mon lit xD Je suis comme ça lol! Mais merci beaucoup pareil, c'est super gentil de ta part ^^

Parlant de Tsubasa, dans les tome 10-11, Tomoyo a VRAIMENT l'air louche avec Sakura xDDD (Yuri?!) Et aussi au début, il y a Toya et le prêtre xDDD Ah la la, CLAMP ont le dont de nous faire voir des trucs à double sens xD Déja que dans Card Captor Sakura, ces relations étaient très nébuleuses, et voilà qu'on les retrouve dans Tsubasa... Et ils ne sont pas plus clairs XXD
Revenir en haut Aller en bas
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

xxxholic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xxxholic   xxxholic - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 3:11

ouais, les clamp ont vraiment l'art de mettre en scène les relations ambigus XD
comme tu l'a dit, toya et yukito dans ccs et tsubasa, ou encore yué et clow, tomoyo et sakura (mais elle finit avec shaolan ›.‹ personne d'autre XDD) et dans les tsubasa 7 et 8, je crois, l'histoire avec ashura et yasha, qui viennent de rg veda ^^ (et que je compte m'acheter un jour)
ou encore, subaru et seichiro de tokyp babylon, mais là, c'est carrément du shonen-ai ^^ (dans le résumé, ils qualifient seichiro de petit ami de subaru, et dans X, subaru dit qu'il aimait seichiro)

en fait, c'est grâce à clamp que j'aime un peu le yaoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Gackt Camui


Nombre de messages : 905
Localisation : Somewhere in Mallepa
Date d'inscription : 24/03/2005

xxxholic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xxxholic   xxxholic - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 4:35

Hahaha sacré CLAMP, on voit bien que c'est une équipe de fille qui a fondé ça xDDD Ashura c'st un mec? XDD Eh ben ça alors! Je ne l'aurai jamais cru O_O

Sinon, Gravitation reste le meilleur manga Yaoi au monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

xxxholic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xxxholic   xxxholic - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 4:57

hé oui, ashura c'est bien un gars XDD ^^

ouais, j'aimerais bien m'acheter gravitation, mais en ce moment, j'ai vraiment pas d'argent, et y'a d'autres séries que j'aimerais avoir, comme RG Veda, Tokyo Babylon, et Lawful Drug (qui est aussi un manga de clamp avec une relation ambigue entre 2 gars XD) (hé oui, c'est tout de clamp que je veux m'acheter) mais je vais bien me l'acheter un jour (quand j'aurai un travail!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

xxxholic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xxxholic   xxxholic - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 3:03

Ah....Moi je suis juste pas capable des gays !! -_-'' C'est en effet, ambigu! Bon en tout cas...C'est tout, je faisais que passé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

xxxholic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xxxholic   xxxholic - Page 4 EmptyMar 2 Jan à 23:34

comme le témoigne ma signature, j'ai écouté les épisodes de gravitation (finalement XD) et les 2 OAV aussi ^^


c'est trooooop bon!!!!! XDD
yuki et shuishi sont trooooooop mignon XDD j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore XDD


j'aimerais m'acheter les épisodes, quelqu'un sait si ils les vendent au cartier chinois?? parce que j'en ai trouvé au HMV mais pour 3 épisodes, c'est 50$, donc pour les 13, mon portefeuille risque d'en baver un peu XDD

mais sinon, je sais pas si je devrais m'acheter les mangas..... selon des personnes, le graphique est pas super beau (au début en tk) et à partir du 8 ou 9, l'histoire commence à ne plus avoir rapport du tout....... enfin, il faudrait que j'aille de l'argent par contre XD et aussi, je saurais pas où les trouver, parce qu'au archambault et au renaud-bray ils en vendent pas, alors....

et j'ai entendu dire qu'il y aurait p-ê une saison 2 de gravitation!!! (mais je crois que tout est dit dans la 1ere non?? bah, je m'en plaindrait pas XDD)



XDD en fait, mon message s'adresse un peu plus à gackt, vu que y'a seulement elle qui a vu les épisodes, ici, je crois XDD
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Gackt Camui


Nombre de messages : 905
Localisation : Somewhere in Mallepa
Date d'inscription : 24/03/2005

xxxholic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xxxholic   xxxholic - Page 4 EmptyDim 7 Jan à 19:04

Tout à fait! -super fière- xDDD

Pour le manga, la version anglaise seulement est disponible pour l'instant chez Chapters Indigo... La version française au canada, jamais entendu parlé. Et en effet, le graphisme est très miyen, l'anime vaut 100x mieux xD

Pour les épisodes, je les ai eu à Toronto pour 25$, au Chinatown ça doit couter au moins le triple, alors ça, c'est ton choix, mais l'anime vaut vraiment la peine xD

Pour le OAV, j'en ai vu un seul au HMV, j'aimerais trop l'avoir, est-ce que ça vaut la peine? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

xxxholic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xxxholic   xxxholic - Page 4 EmptyDim 7 Jan à 23:15

hmm... pourl e manga je vais attendre, je vais voir si un jour il va sortir en français XD sinon bah je me trouve des scans? XD

pour l'anime, ouais je devrais attendre d'être à Toronto ^^ (oO 25$ au lieu de genre 80 XDD)

pour le OAV je l'ai vu aussi au HMV (aujourd'hui justement XD)
l'histoire est moyenne, et l'oav a été fait un an avant l'anime, alors les graphiques sont un peu différents, mais quand même, ça reste gravitation ^^ pis la fin est super *_* (selon moi XDD)
alors je te conseille d'aller voir sur youtube, et si t'aime vraiment ça, tu peux te l'acheter ^^ (il y a 2 OAV, le 2e étant la suite du premier qui se finit mal XDD mais sur youtube, j'ai trouvé les 2 oav qui se suivent, en 6 parties)
Revenir en haut Aller en bas
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

xxxholic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: xxxholic   xxxholic - Page 4 EmptyMar 16 Jan à 4:49

Ahh...Mes pauvres, vous allez attendre longtemps avant de voir Gravitation (Ou +Anima ou Tokyo Undergoround) dans les étageres du Canada! Car Gravitation a été liscensié en Francais pas une édition du nom de Taifu comic...
QUI N'ENVOIE PAS SES FOUTUE MANGA TRADUIT EN FRANCAIS JUSQU'AS CANADA!!!
ALORS LA, EN FRANCe, TOUT L'MONDE L'A!!MAIS ICI, ON L'AURA JAMAIS PARCE QUE Y'AS QU'UNE MAISON D'ÉDITION QUI PEUT AVOIR LE MANGA ET QUE C'EST UNE POCHE QUI VA JUSTE EN FRANCE QUI L'AS EU!!!!!!!!!Bon je me plains pas parce que je voulais avoir Gravitation, je me plains parce que je voulais _Anima!
Mais Sinon, Gravitation, c'est bon, j,truve ca drôle, mais j'aime pas les gays, surtout si c'est des bos gars!!C'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
 
xxxholic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
^-^ Katsumie forum ^-^ :: Mangas :: tsubasa reservoir cronicle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser