^-^ Katsumie forum ^-^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
^-^ Katsumie forum ^-^

un ch'tit forum sur les manga, le net, et mon site http://portadsl.free.fr ^-^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 premiere condition (^^ne zappez pas)

Aller en bas 
+8
kakai
Gackt Camui
yushi
nyazokéa
kisasamashmu
Onilink
Inuyashasamsashmu
katsumie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyJeu 13 Avr à 0:36

CA SUFFIT AVEC VOS DOUBLE SENS LA!!!!!!!


vou mdonnez mal a la tete!!!!!!!!!
XDDD

-_-'

rahlàlà!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyJeu 13 Avr à 0:44

D'accord, d'accord, on arrête ^^
mais t'as un sujet à proposer, alors? XDD
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyJeu 13 Avr à 1:04

euu


operation impossible!
BUGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


XDDD
jai le cerveau en compote
lol
sorry

il est minuit cheez moi
jsui affalé sur le clavier de mon ordi



toi , pourquoi tu nous prposerai pa qqu chose ?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyJeu 13 Avr à 3:05

mais alors pourquoi t'es à l'ordinateur à cette heure là?? XDD

nan, tout simplement parce que je sais pas quoi dire, et tu voulais qu'on arrête avec nos double sens....
mais si tu y tiens tant que ça, je vais essayer de trouver un sujet...
hmm....
euh....
bon ben on va dire "quel est votre film préféré!" parce que j'ai pas d'inspiration
moi, c'est (entre autres) brokeback mountain!!!!! mais j'aime aussi C.R.A.Z.Y., tous les Hayao Miyazaki que j'ai vus (mononoke, spirited away, nausicaa et howl's moving castle), et Phantom of the Opera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Gackt Camui


Nombre de messages : 905
Localisation : Somewhere in Mallepa
Date d'inscription : 24/03/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyJeu 13 Avr à 4:04

EH bien! On a une autre fan du yaoi ici (Bienvenue dans le club! XDDD)!!! J'avoue que c.r.a.z.y c'est super bon!!! Avec M.-A. Grondin kyaah xDDD

Sinon, moi j'adore tous les Harry Potter (Surtout le 4), Moon Child (Avec Gackt & Hyde!), Napoleon Dynamite (OMG Trop dingue comme film.) et Edward Scissorhands!
Revenir en haut Aller en bas
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyJeu 13 Avr à 4:12

hé oui, je commence à m'initier au yaoi XDD (en fait, pas vraiment, mais je commence de plus en plus à aimer ça XD) yeah, marc-andré grondin ^^
mais si tu veux un autre film un peu du même genre, va voir brokeback mountain (mais je crois que t'as déjà entendu parler, alors pas besoin de résumé XDD) omg c'est trop triste comme film!!!!!!

et pour moonchild, je m'en suis douté Wink je connais pas tellement gackt, mais j'ai quand même entendu parler de lui, et de moonchil, un peu ^^

les hp sont bon, mais moi aussi, je préfère le 4 ^^ quoique le 1 et le 2, j'ai pas vraiment adoré, mais les 2 autre sont bons ^^ (sauf la transformation de remus en loup-garou, et sa moustache et sa cane et son chandail de laine XDD)

napoleon dynamite, notre prof d'histoire nous en a parlé XD ça m'a donné envie d le voir XD ça a l'aur vraiment drôle ^^(et elle nous a dit qu'elle a connu quelqu'un qui ressemblait au personnage principal, mentalement XD)

et finalement edward scissorhands, je l'ai jamais vu, mais j'ai entendu parler, c'est avec johnny depp, c'est ça?


XDD dsl d'avoir fait un commentaire sur tous les films, mais j'ai rien d'autre à faire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Gackt Camui


Nombre de messages : 905
Localisation : Somewhere in Mallepa
Date d'inscription : 24/03/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyJeu 13 Avr à 4:42

Cool, parce que moi J'ADOOOORE le Yaoi xDDD Mon couple préféré est HoroXRen de Shaman King! Et aussi ShuichiXYuki de Gravitation; tu devrais essayer; c'est un manga yaoi pour vrai (LA référence en matière de Yaoi, en fait!) xD

Ouais, on m'en a parlé de Brokeback Mountain, mais j'ai pas encore eu l'occasion de le voir Sad Si c'est si bon, je vais essayer de me le procurer!

Ouais, Moon Child c'est trop bien comme film (Pas juste parce qu'il y a Gackt dedans, c'est bon pour vrai xD)... et c'est trop triste aussi!!!

La tranformation de Remus je l'ai trouvée très bien réussie xD Mes préférés sont en ordre décroissant: 4, 3, 2, 1! xDDD Sinon, Daniel Radcliffe est telleeeement beau xD

PTDRRRR Sans blague?! Shampouine, il ressemble à Napoleon Dynamite... Physiquement! xD Peut-être pas tant que ça, mais il a la même tête frisée en tout cas xDDD... Vraiment, c'est qque chose à ne pas manquer, ce film, faut tellement que tu le voies!!!

Ouais, Edward Scissorhands c'est avec Johnny Depp xD C'est tellement triste aussi (J'ai vidé une boîte de kleenex LOL!) C'est qque chose à voir aussi!

Pas grave, moi, j'ai trop de choses à faire! Mais trop c'est comme pas assez, tsé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyDim 16 Avr à 2:29

ouais, j'ai déjà entendu parler de gravitation, mais je le trouve nulle part Sad XD mais je devrais peut-être un peu plus chercher ^^(et commencer à avoir de l'argent XDD)

vraiment, je te conseille brokeback mountain, si t'aimes le yaoi ^^

c'est où qu'on peut trouver Moon Child? j'aimerais bien le voir, si tu me dis que c'est bon (et si c'est triste, j'aimerais bien le voir ^^ j'aime les films tristes)

naaaan, j'aime pas la transformation de rémus!!! le loup-garou est trop pas beau (mais c'est pas sensé être beau non plus XD).


et aussi, hier, j'ai écouté jarhead (avec jake gyllenhaal ^^ qui joue dans bbm aussi ^^) et c'est super drôle ^^ c'est vraiment bon comme film!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Sephiroth


Nombre de messages : 756
Localisation : in a galaxie far far away....
Date d'inscription : 08/11/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyLun 17 Avr à 17:42

oui!!!!!!!!!!! jarhead c'est trop nice!!!!!!!

moi j'ai vraiment aimé la transfo de voldemort!!!!!!!!!!!!!!!!! (dans le 4) il est trop cool!!!!!!! un peu trop hyper par exemple.... XD mais moi non plus j'aime pas comment ils ont fait remus....

mais moi, vraiment, c'est star wars!!!!!! avec darth vader Mr.Red trop bon^^

ensuite c'est vraiment advent children........ C'EST MALADEMENT BON!!!!!!!!!! kissi......... kadaj............ cloud.............. rufus............. ^^

et j'ai pas vu brokeback................................
Revenir en haut Aller en bas
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyLun 17 Avr à 18:25

ouais, jarhead, c'est super bon ^^

hey, t'as oublié remo dans advent children!!!! (XD j'adoooore reno ^^)

ouais, c'est vrai, advent children, c'est super bon aussi ^^ mais banal fantasy m'a plus marqué que le film, je crois XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Sephiroth


Nombre de messages : 756
Localisation : in a galaxie far far away....
Date d'inscription : 08/11/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyMer 19 Avr à 23:07

XDDDDDDDDDD moi aussi mettons XDDDDDDDD dans banal fantasy c'est les textes et dans advent children c'est les beaux gars XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyDim 23 Avr à 4:32

*Milly va être full perdu avec vos histoires de Banal Fantasy*
Ahhh...Je savais pas que Kagome avait entendu parler de Gravitation! XDDD
Et c'est normal que tu le trouve pas, y'as été édité par Taifu Comic!! Et ca, c'est pas une edition qui se rend au Quebec...Par contre tu peux écouter les animes sur Youtube ils sont la! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyDim 23 Avr à 5:55

comment ça, ça se rend pas au québec????? je veux lire gravitation, moi!!!!
mais je vais probablement aller voir les épisodes sur youtube, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyDim 23 Avr à 14:08

oué sur youtube yen a
jen ai vu^^
son tro bien^^
meme si c en jap , soutitré en english
loool

>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyDim 23 Avr à 17:50

XDDDD Moi j'en ai écouté que 2, mais c'est bien XDDDDD En fait je leur avait envoy un mail pour demander si la maison d'edition vendait ses mang as au Quebec et ils m'ont repondu ceci :

Bonjour ! Merci de votre intérêt ! Il se trouve que nous aimerions bien distribuer nos produits au Canada, maisnous n'avons pas encore trouvé de distributeur puisque les quelques contactsque nous avons, ne nous ont encore jamais répondu. Pourriez-vous demander à votre libraires des contacts de distributeurs mangaau Québec ? Ainsi, nos démarches pourraient aller plus vite et nous feronsnotre possible pour vous satisfaire ! A très bientôt ! L'équipe de Taifu Comics.

(Vous me connaissez, j'ai trop pas compris l'message xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyDim 23 Avr à 18:35

désolée, j'ai pas trop compris non plus -_-'' XD
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Gackt Camui


Nombre de messages : 905
Localisation : Somewhere in Mallepa
Date d'inscription : 24/03/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyLun 24 Avr à 3:45

En fait, Gravitation se rend au Quebec, mais en anglais seulement! On en trouve chez Chapters Indigo, c'est là que je les ai eus...

Il y a une version française en France il me semble, pas trop sûre, alors peut-être qu'il en aura bientôt au Quebec? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyDim 30 Avr à 21:59

CA TE DIRAIT PAS DE LIRE CE QUE J'AI ÉCRIS?!?! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD looll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
Sesshumarusamashmu
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Sesshumarusamashmu


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Ste-Soso (trouvez ou c'est maintenant XD)
Date d'inscription : 08/12/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyVen 5 Mai à 2:21

personne t'écoute H2O de toutes facons XDDD (mais je te réponds c'est suspect XD) mais avoue Pascale que t'aime ca juste parce que ce sont des gais XDDDDDD (c'est bien ca hein H2O ?!) je suis pas sure parce que je le ai pas vue moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyVen 5 Mai à 3:05

j'ai jamais lu ou vu gravitiation, mais j'aimerais ça le lire et oui, juste parce qu'ils sont gays ^^ XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sesshumarusamashmu
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Sesshumarusamashmu


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Ste-Soso (trouvez ou c'est maintenant XD)
Date d'inscription : 08/12/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyLun 8 Mai à 3:38

pascaaaale XDDDDDDDDDDDDDD t'est trop drole et apres tu le prete a Djypy XDDDDDDDDDDDDDD je suis sure quil aimerait ca XD mais non c'est une blague hein le prends pas mal ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyLun 8 Mai à 3:41

XDD faudrait d'abord que ça sorte pour que je me l'achète XD
et pis, voire qu'il va vouloir le lire, il pensait que les mangas, c'était chinois XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sesshumarusamashmu
ninja du forum niveau superieur
ninja du forum niveau superieur
Sesshumarusamashmu


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Ste-Soso (trouvez ou c'est maintenant XD)
Date d'inscription : 08/12/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyLun 8 Mai à 3:42

c'est koi cet argument maintenant il sait que ce les pas XD alors c pas grave anyway cétait une blague alors si tu veut essayer je suis pas responsable XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyDim 21 Mai à 0:20

xDDDD CA ME FAIT PENSER A UNE BLAGUE QU'ON AVAIT FAITE! (Moi, Kisa, Ariane etc...)
Ahhh je m'en rappelle plus -_-
En tout cas on était arrivé a un conclusion genre
''Chriss pense que les manga vienne du Brésil et qu'ils se vendent seulement en Espagne'' OU UN TRUC DU GENRE!MAIS C'ÉTAIT TELLEMENT ABSURDE!! XDDD Bon vous pouvez oubliez se commentaire...xDD
(LOUISE M'ÉCOUTE!!OUOUOU!! XDDD) (Ouais c'est des gays Lou, t'as tout compris...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
kitsune
boss des boss
boss des boss
kitsune


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-)
Date d'inscription : 28/06/2005

premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 EmptyDim 23 Juil à 19:40

0o J'ai aucun souvenir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arinicemusic.piczo.com
Contenu sponsorisé





premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: premiere condition (^^ne zappez pas)   premiere condition (^^ne zappez pas) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere condition (^^ne zappez pas)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
^-^ Katsumie forum ^-^ :: Divers :: pour commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser