^-^ Katsumie forum ^-^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
^-^ Katsumie forum ^-^

un ch'tit forum sur les manga, le net, et mon site http://portadsl.free.fr ^-^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux.

Aller en bas 
+9
dita
kakai
yushi
maya
Tidus
katsumie
Inuyashasamsashmu
nyazokéa
Onilink
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux.
Zelda
Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_lcap17%Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Darunia
Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_lcap17%Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Impa
Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_lcap0%Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sheik
Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_lcap25%Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Nabooru
Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_lcap0%Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ruto
Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_lcap0%Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ganondorf
Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_lcap8%Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Saria
Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_lcap0%Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre perso
Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_lcap33%Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux.   Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 EmptySam 15 Oct à 0:12

^^'
C'est juste que la personne qui as fait le sondage y avait pas pensé!
Suminabu!!
Chuis trop heureuse de te voir!
(Faudrait que j'aille voir sur les premiers forums pour m'informer avant de venir ici!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux.   Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 6:10

Moi, je vote pas parce que j'y ai jamais joué!!! Les seuls personnages que je connais sont Zelda (logique) et Ganondorf (je sais même pas comment l'écrire) et Link à cause de super smash bros ^^ (c'est trop drôle comme jeu, quelqu'un a part Inu connait ça???)
Revenir en haut Aller en bas
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux.   Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 15:36

(Kisa connait aussi !XDD Et Tidus, en fait je crois que tout le monde connait! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux.   Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 17:47

nan, Tidus il connait pas ça, je crois ^^''' il connait juste Final Fantasy, je lui ai demandé l'an passé (mais ça date de longtemps, alors peut-être qu'il a connu ça, alors....)
Revenir en haut Aller en bas
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux.   Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 1:48

Je parle du Tidus du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux.   Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 2:19

ah ok ^^ ça porte à confusion ^^ Pour le Tidus/Djypy, ça va être Beurre à l'ail à partir de maintenant, ok?? (ça va moins me mélanger, et surment moins mélanger les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux.   Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 0:13

Ok!!
(Mais trompe toi pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux.   Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 2:32

Pourquoi est-ce que je me tromperais???? c'est quand même de Beurre à l'ail qu'on parle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inuyashasamsashmu
fidele du forum
fidele du forum
Inuyashasamsashmu


Nombre de messages : 5340
Age : 114
Localisation : Sur la Terre!!
Date d'inscription : 28/11/2004

Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux.   Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 20:53

XDDD
Ouais j'avoue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inuyashasamashmu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux.   Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préferé autre que Link dans la série de jeux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» encore 1 ONI-LINK je sais
» La conne aventure de Link
» Les jeux ZELDA amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
^-^ Katsumie forum ^-^ :: Jeux videos :: Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser