^-^ Katsumie forum ^-^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
^-^ Katsumie forum ^-^

un ch'tit forum sur les manga, le net, et mon site http://portadsl.free.fr ^-^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 votre fin a vous...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptySam 3 Déc à 15:57

quelle fin auriez vou imaginez a la place de celle que nous a reserver l'auteur ,tome 14? (qui personnellement ma un peu deçue)
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
kitsune
boss des boss
boss des boss
kitsune


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-)
Date d'inscription : 28/06/2005

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyDim 4 Déc à 21:43

moi aussi...men fait jaurais aimer que sa se termine pas au tome 4...jaurais aimer que sa continue encore et quon voit genre leurs enfants...pi quon voit les autrse se trouver du bonheur avec un gars..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arinicemusic.piczo.com
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyLun 5 Déc à 0:56

moi, j'ai bien aimé la fin, mais c'est vrai que c'était un peu.... .... vous comprenez!!!
j'aurais moi aussi aimé voir si les autres finissent avec d'autres gars (mais là, il aurait fallu inventer des nouveaux personnages, parce que je vois pas une des pensionnaires finir avec Shirai et Haitani....)
mais je trouve ça drôle, la nouvelle pensionnaire qui arrive, 2 ans après, et tout le monde est à Todai!!! et on voit comment elles ont évoluées ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyMar 6 Déc à 19:57

moi jai trouvé ça bizarre de les voir toutes grandi
(quand jai lue ça jme sui dis ,c 'est pas possible jai sauté un tome moi! , y manque un episode là ?XDDD)
nan vraiment elles font toutes jeunes fillles et le changement est trop rapide d'un tome a l'autre c'est assez brusque la façon dont ken akamatsu s'y est prit pour faire evoluer les perso a la fin de l'histoire
s'aurait été bien qu'il avait eu plus de tomes pour savourer plus l'histoire et pour continuer a suivre les sentiment de kei et naru , dailleurs jaurais aimé quelle soit plu longtemp indecise sur la nature de ces sentiment,
et quelle fasse mijoter keitaro XD
le poovre!!!!!!!!
jsai pa sil aurai supporter encore longtemps (je taime...je croi , peut etre! idiiiot! je sais pas )XDDDDD
en fait y a eu une ellipse du tome 13 au 14
(naan pa poossible!!!!!???)ptdr
et pis ya plus la meme ambiance dans la pension , le design change un peu tout et moi ça ma pa tro plu (depuis le tome 11 ça a commencer )on le sent (chai pa vous)

enfin le changement etait iminent pour ce qui etait de shinobu , on la voyai evoluer et moi je me doutai que l'auteur allai faire avancer les choses plus rapidemment (sur un des bonus d'un tome ken akamatsu ,ecri kil avai hate de faire grandir shinobu et de la faire devenir femme (j pense qu'il est obsédé ce mec , ya un truc pervers qui s'cache la dessou , tout ces desir se retranscrivent dan ce manga , enfin chai pa si jai raison mais bon...)

lol
par contre on saura jamai ce ke kitsune fera!!lol
ya aucune description sur elle ds le tome 14!! XD
on sai kelle est serveuse , mai bon elle fai pa que ça de sa vie quand meme ?!)si ?? Rolling Eyes
elle doi s'enfiler des saké a volonté!! (j' y jamais gouté moi et vous ??!)XD

javais imaginé (chai pa si vous etes du meme avis)
que shinobu ou su finirai avec shirai et motoko avec haitani
mai bon haitani aurai pas tenu le choc avec motoko
elle lui aurai mene la vie dur , et vive les tekken punch
en veux tu en voilà!!
tandis que shinobu serai la parfait epouse modéle! sans cesse en train de faire le menage et la cuisine et aux ptit soin pour son mari ...
ou sinon elle se lamenterai toujours sur son sort , elle regretterai certainement de ne pa avoir tenter sa chance avec keitaro et elle s'est marié avec shirai juste juste parceke il lui rapeler kei (parce que c'est un binoclard comme lui et qu'il est gaga et immature)

...XDDD

a la fin du tome 14 a la derniére page ,enfin l'avant derniére pour etre plus exacte) naru donne un coup de poing a keitaro
moi qui attendai a ce que jverse des larme c'est raté!
franchement cé un sale coup de la part de l'auteur!!
il aurai pu nous reserver une fin romantike!
(il a di lui meme kil ressembler bcp a keitaro etant jeune , et kil aurai aimé avoir une vie comme ça ,avec des filles autour de lui , de l'action de l'aventure etc...

est ce kil aurai aimé se faire tabasser par sa femme lors de son mariage ?lol XD a moin quil soi sadike ou maso ....

le povre kei il a du etre traumatisé!! (c'est cruelle de lui avoir fai subir ça ken!! je te deteste!! c'est fini entre nous!!!!!!!)XDD-_-

quand je pense que keitaro revai d'un mariage heureux et victorieux XDDDD avec naru dans sa robe de mariée et seta qui apparait qui se bat avec lui mais qui perd ...

,ba là c'est la mariée qui s'est battu avec kei (hum...pas commun ça)XD
il a du sacrement regretter de lui avoir marcher sur sa robe
-_-'
)

tout ça pour dire que je suis resté sur ma fin

mai bon jadore tjrs autant ce manga (c'est le premier que jai lu je le rapelle!!)
et pi il sera toujours mon preféré!! meme si c plus tro mon style de dessin ni mon genre d'histoire, je serai toujours fan!XD

yeaH!!!!!!!!!!
forever!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyMer 7 Déc à 5:48

j'ai comme l'impression que t'as pas trop aimé le 14.... bah, chacun ses gouts ^^
moi, justement, c'est ce que j'ai aimé, qu'on voit pas trop trop leur évolution, comme ça, on remarque plus..... et si il y avait eu plus de tomes, premièrement, ça se serait éternisé, parce que déjà, vers la fin, ça revenait un peu à la même chose.... Keitaro qui se fait tabasser par Naru ou Motoko, etc....
et aussi, mon budget y aurait passé -_-'''
enfin.... comme j'ai dit, chacun ses gouts ^^

en passant, j'ai déjà "goûté" à du sake.... hem.... est-ce qu'une gorgée, ça compte comme gouter?? parce que j'ai pas trop trop aimé ça.... donc, pour ton information, le sake, c'est pas très bon, selon moi....

et aussi, c'est quoi, ton genre d'histoire de manga??
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptySam 10 Déc à 21:25

moi ?

mon genre

heu...fantastike
oué c ça , fantastike , avec de l'aventure
mais j'aime bien les histoires d'amour
...
celle de naru et keitaro etait un peu bizarre
du fait quelle le frappait sans arret
moi ala plac e de kei jme serais taillé de suite pour echapper au tekken punch de naru...
a croire quil est maso
XD
mai bon , c mimi entre eux qd meme ,lhistoire de la promesse et tout et pis leurs regard echangés
quand ils son face a face pret a sembrassser et quil son interrompus ,jadore ça,

le manga le plus romantique que j'ai lu c'est heu...forbideen love et , ah oui! alice 19th!
XD
forbidden love je vous le conseille!
il est extra!!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
kitsune
boss des boss
boss des boss
kitsune


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-)
Date d'inscription : 28/06/2005

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptySam 10 Déc à 21:54

Je sais pas quel manga lire la... je cherche un manga d'amour, facile a lire, du genre de Love Hina, Drole, (Pas Ai non stop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arinicemusic.piczo.com
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptySam 10 Déc à 22:46

bah, pour ce genre de manga, si tu veux assez "léger", ce serait soit Mirumo (plus que 10 volumes, la série est pas encore finie) ou Ultra maniac (5 volumes au Japon, 3 ici, et c'est fini au Japon)

c'est vrai que se faire frapper tout le temps, ça aide pas tellement aux histoires d'amour..... mais bon, c'est le classique love/hate....
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyDim 11 Déc à 0:26

peach girl et nana aussi

jpenseque t'aimerais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyDim 11 Déc à 4:24

Peach girl, je connais pas, mais je crois que Nana, ce serait pas exactememnt ce qu'elle cherche..... parce qu'il y a une différence entre Nana et Mirumo ou Ultra maniac.... par exemple, même si Nana est drôle, c'est plus un manga avec une "morale" alors que les 2 autres, c'est plus des mangas "légers"
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyDim 11 Déc à 17:59

oulà

jpense pas que t'as pa lue le tome 10 toi
xD
croi moi tu reviendrais vite sur ton avis

XDDDD
je te jure
ça ma super deçue...
juskau tome 9 jadorais cette histoire, je trouvais qu'il yavai une bonne morale a en tirer
comme toi ...
mai a partir du tome 10 , c'est plus pareil
,hachi on dirait vraiment un ptit chien...pour de bon loool
au sens propre
XDDDD nan jexagére
mais c'est devenue un peu noeud-noeud

et assez ...hum...oué..." "leger!!"
c'est le terme adequate!!
c'est tout a fait ce qui conviendrait pour kitsune
Mr.Red
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyDim 11 Déc à 19:14

non, non, j'ai lu les 11!!!! c'est vrai que Hachi.... j'aime pas Takumi!!!!!! mais je crois que si Hachi a fait ça, c'est pour son bébé, et Jun l'a enguelée un peu, en lui disant qu'elle peut pas rvenir sur sa décision, alors je pense (mais j'ai bien dit pense) que c'est pour ça qu'elle reste avec Takumi.... j'ai tellement hâte au 12!!!!! j'adore la fin du 11 XDD Shin est super cute!!!! XD

mais bon, ce que je voulais dire c'est peut-être pas une morale, mais quelque chose de moins "léger"....
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
boss des boss
boss des boss
kitsune


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-)
Date d'inscription : 28/06/2005

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyLun 12 Déc à 2:08

yen a combien de nana?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arinicemusic.piczo.com
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyLun 12 Déc à 5:26

jusqu'à date, 11, le 12 sort demain le 12 décembre (XD) en France, et le 13 est paru au Japon.... il devrait y en avoir une quinzaine.

si tu l'achète, arrête toi pas aux premiers, c'est à partir de la fin du 2e ou au 3e que ça s'en vient vraiment bon!!!!! c'est vraiment mon manga préféré, à moi!!! et justement, je commence à les relire, et j'adore vraiment ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyLun 12 Déc à 19:35

et si on revenai au sujet initial
XDD
une autre fin que vous imagnieriez pour love hina!!

allez!! ramenez vous tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
loool

*en solo...

sniiif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyMar 13 Déc à 16:12

Tout le monde meurt à la fin XDD non, je plaisante -_-'''' je sais pas quelle autre fin il pourrait y avoir....
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
boss des boss
boss des boss
kitsune


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-)
Date d'inscription : 28/06/2005

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyVen 16 Déc à 19:26

Toute les filles se trouvent un mec super cool!! Et on conitnue le manga!! Tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arinicemusic.piczo.com
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyDim 18 Déc à 15:21

kagome , ton idée que tout monde creve c'est nimporte koi!!XDDD><

et toi kitsune , ton idée c'est trop poche , franchement!!!


bon jpense que jvai faire un autre topic sur love hina


jvais m'creuser les meninges MOI au moins

(au lieu de faire des flood ,pa comme certaine )


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyDim 18 Déc à 18:52

comment ça???? moi aussi, j'essaie de faire des efforts!!!! j'ai même créé un topic sur Nana!!!! mais y'a personne qui vient Sad XD

bon, ben je vais essayer d'imaginer une fin....

mais avec la soeur d'inu, et une de nos amies, on a essayé d'imaginer le mariage, avant que le livre sorte!! et c'était un peu ressemblant à la fin du 14 XD mais je m'en souviens plus très bien, ce qu'on a dit.... je crois qu'on avait dit que Sarah et Su allaient frapper Keitarô, ensuite, Motoko allait se facher et allait sortir son épée, Mutsumi rirait dans son coin XD Shinobu essairait de faire arrêter tout ça, et Naru, ben elle aussi frapperait Keitarô
c'était quelque chose dans le genre.... mais ça fait à peu pràs un an, un an et demi qu'on a dit ça, je crois, alors je m'en souviens plus très bien ^^''
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyDim 18 Déc à 20:23

UN TOPIC SUR NANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais fallait le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

JE VIEN DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
XD

*sautille partout

bounce

bounce


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyJeu 22 Déc à 5:00

oui, j'ai vu ça ^^

bon, pour en revenir au sujet, je crois que c'est plus difficile de trouver une fin à Love Hina, parce que c'est déjà terminé.... en tk, c'est mon avis, ça.... parce que vu qu'il y a déjà une fin, ben alors ça laisse place à moins d'imagination....
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
boss des boss
boss des boss
kitsune


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-)
Date d'inscription : 28/06/2005

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyVen 23 Déc à 19:35

en effet......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arinicemusic.piczo.com
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyMar 27 Déc à 14:11

nan mais vouzavez aucune imagination ou koi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
Kagomesamashmu
boss des boss
boss des boss
Kagomesamashmu


Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2005

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyMar 27 Déc à 21:30

ben....
et toi, ce serait quoi, ta fin idéale??? (je me souviens pas si tu l'a dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
nyazokéa
boss des boss
boss des boss



Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : je sais pas -__________-
Date d'inscription : 24/12/2004

votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... EmptyJeu 29 Déc à 21:24

*reflexion


euh...
bah moi j'imaginais qu'on verrrait keitaro a la fac de todai
mais vraiment!
pck dan le dernier tome on les voit que sur la pelouse XDDDD^^'

jaurais bien aimé que kei devienne prof
et que seta se marie avec kitsune(le pooooovrrre , là les roles mari/femmes seraient inversé, kitsune se serai maté tout les jour la telé comme d'hab, et elle se boirai une tonne de saké , XDD tandis que seta lui ,y bossera
)
^^" ptete kil l'aurait trompé ac shinobu qui se serai rabattu sur lui ,pck elle na jamais pu obtenir le coeur de keitaro
loooolz

oulà
jdebite nimporte koi moi !!
fo kjme calme!! chui pa trés en forme j'crois , c'est pour ça k'jsort des debilités pareils...
bon

jvai reflechir plus serieusement et je revien de suite!...
Mr.Red

study
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-fruits.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





votre fin a vous... Empty
MessageSujet: Re: votre fin a vous...   votre fin a vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre fin a vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quel persos vous identifirez vous?
» sondage: laquelle elirez vous?!!!!
» mon forum inscrivez vous svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
^-^ Katsumie forum ^-^ :: Mangas :: love hina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser