| votre manga préféré? | |
|
+12Kagomesamashmu dita kakai Gackt Camui kitsune Tam Tidus yushi nyazokéa Onilink Inuyashasamsashmu katsumie 16 participants |
|
quel est votre manga préféré? | fruit basket | | 27% | [ 4 ] | inu yasha | | 20% | [ 3 ] | ranma 1/2 | | 0% | [ 0 ] | love hina | | 20% | [ 3 ] | devil devil | | 7% | [ 1 ] | tsubasa reservoir cronicle | | 0% | [ 0 ] | hunter x hunter | | 0% | [ 0 ] | naruto | | 7% | [ 1 ] | autres | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kitsune boss des boss
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: votre manga préféré? Dim 1 Oct à 17:34 | |
| Pourquoi tu lui demanderais pas demain? XDD | |
|
| |
Kagomesamashmu boss des boss
| Sujet: Re: votre manga préféré? Dim 1 Oct à 17:37 | |
| ok ben je pourrais lui demander demain, si j'y pense XDD | |
|
| |
Inuyashasamsashmu fidele du forum
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: votre manga préféré? Dim 1 Oct à 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Dim 1 Oct à 18:19 | |
| d'accord, je vais *essayer d'* y penser ^^'' | |
|
| |
kitsune boss des boss
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: votre manga préféré? Lun 2 Oct à 0:37 | |
| Au moins elle va essayer XD C'est pas comme si c'était un "non'" définitif!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Mar 3 Oct à 2:32 | |
| ah ben justement, j'y ai pensé aujourd'hui XDD
et il le sait pas où il va aller XDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: votre manga préféré? Mer 4 Oct à 15:03 | |
| XDDDDDDD Il serait temps quil se décide!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Jeu 5 Oct à 2:30 | |
| ben là, c'est pas si facile!!! tu vas voir quand toi tu vas être rendue là!!! | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: votre manga préféré? Ven 6 Oct à 0:57 | |
| ... Ben moi cest encore plus difficile XD Parce uqe je vais devoir choisir entre québec et montréal.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: votre manga préféré? Sam 7 Oct à 3:56 | |
| XDDDDD Au moins tu sais dans lequel tu veux allez si tu restes a Montréal!! T'as ca au moins! | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: votre manga préféré? Sam 7 Oct à 16:41 | |
| Euhh ben chu meme pas sur d'aller a Vincent D'Indy si jvais a Montréal XD C'est que, comme je lai appris dans mes cours e.c.c., ya trois options: (pour ceux qui écoutent pas XD)
1-Sciences humaines 2-sciences natures 3-arts et lettres
Sciences natures t'ouvrent toutes les portes de Univers. Sciences humaines touvrent quelques portes et arts et lettres t'en ouvrent encore moins XD. Alors si je continue en musique, jvais devoir aller en art et lettre! Alors je sais vraiment pas en quoi aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Sam 7 Oct à 17:58 | |
| euh, est-ce que je peux te condredire??
les sciences naturelles, ça ouvre pas toutes les portes!! avec sciences nat., tu peux aller en sciences santé (médecine, et tout ce qui se rapporte à ça, genre chirurgie plastique XD) ou sciences pures et appliquées (du genre physicien, chimiste, etc.... eurk)
selon moi, sciences humaines, c'est beauoup plus large, tu peux aller en histoire, en économie, en psychologie, en télé (communications) etc....
en arts et lettres, tu peux aller en musique, en littérature, en graphisme, en design, etc....
aussi, ce que tu peux faire, c'est faire un double DEC, c'est à dire que tu peux être en musique en plus de sciences naturelles, ou sciences humaines....
moi, personnellement, je vais p-ê aller en arts visuels et design au cegep, pour aller en publicité ou en cinéma, ou en marketing sinon, j'irais p-ê en économie, pour partir une entreprise (justement, à l'école, je vais participer à un projet non-obligatoire, qui s'appelle Jeunes Entreprises (JE XD) où les élèves de plein d'écoles se partent une entreprise, et c'est ça XD c'est seulement en sec.5 qu'on peut le faire, et c'est à plusieurs écoles, un soir de la semaine (moi, je vais aller à brébeuf pour faire JE ^^) | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: votre manga préféré? Dim 8 Oct à 1:40 | |
| Ok^^ Ben crois ce que tu veux XD J'écoute mes cours mwa XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Dim 8 Oct à 6:18 | |
| -_-'' ouais, ben moi je m'en vais au cegep l'an prochain, alors e suis super renseignée!!! toi, c'est la 1ere année qu'on te parle des cegeps, mais moi, ça fait 3 ans qu'on m'en parle en plus!!
p-ê qu'ils parlaient des options chimie physique en sec.5, qui ouvrent toutes les portes, surtout pour sciences naturelles, parce que c'est pas vrai qu'en sciences naturelles, tu peux aller dans tout! | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: votre manga préféré? Dim 8 Oct à 17:25 | |
| -_- Et bien va voir madame Fontaine si tu ne me crois pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Dim 8 Oct à 18:54 | |
| ok ben explique moi comment les sciences naturelles ouvrent toutes les portes, j'aimerais comprendre.... | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: votre manga préféré? Lun 9 Oct à 5:33 | |
| Ben madame Fontaine a dit que les sciences naturelles ouvrent toutes les portes XD Y'a juste sa! Science humainre s'en en ouvrent moins XD JE sais pas pourquoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Lun 9 Oct à 5:40 | |
| -_-'' ok, ben pense ce que tu veux, mais je continue à dire que même si tu prends sciences naturelles au cegep, tu sera probablement pas accepté à l'université en musique ou en dance par exemple -_-''
probablement qu'elle voulait dire que les options chimie et physique permettent d'aller partout, dont en sciences naturelles, alors que si tu les prends pas, tu peux pas aller en sciences naturelles (ni faire un BI à Brébeuf ;_; XDD)
ah, et en passant, j'ai eu m. Fontaine aussi l'an passé ^^(et en sec.1 aussi XD) | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: votre manga préféré? Lun 9 Oct à 17:12 | |
| XD ^^ Ok! peut-être as-tu raison!! Mais sa m'étonnerais que , selon ma situation, si je vais étudier en météorologie au cégep et que je veuille aller a l'Univers. en musique, je sois refuser...car j'aurai quand même fait 8 ans de musique!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Lun 9 Oct à 21:32 | |
| mouais, maus faut que tu sois super bonne.... ok, la musique c'était pas un bon exemple....
ok, alors admettons que t'étudies en sciences pures et appliquées (c'est qu'un exemple) et tu décide d'aller en économie à l'université, tu pourras pas, parce que t'a pas étudié l'économie au cegep!!
c'est aussi simple que ça XD | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: votre manga préféré? Mar 10 Oct à 3:13 | |
| -_- C'est sure que t'as moins de chances d'ëtre admise...mais c'est pas impoosible! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Mar 10 Oct à 3:40 | |
| mouais, mais il te manquerait vraiment plein d'affaires par rapport au cegep, que tout le monde va connaitre, et pas toi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Mar 10 Oct à 4:52 | |
| XDDD HAHAHA!! Je comprends rien a votre conversation, mais je m'incruste!! XDDDD Moi j'aimerais bien Art et lettre...J'trouve ca cool tout ce qui se rapporte a ca! Mais sinon, je sais pas quoi faire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Mar 10 Oct à 15:24 | |
| XDD ouais, c'est probablement dans ça que je vais aller (ou en sciences humaines) | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: votre manga préféré? Jeu 12 Oct à 1:12 | |
| Jvais surement aller en science humaine moi aussi!...mais jsais pas cque jveux faire plus tard XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre manga préféré? | |
| |
|
| |
| votre manga préféré? | |
|