| votre manga préféré? | |
|
+12Kagomesamashmu dita kakai Gackt Camui kitsune Tam Tidus yushi nyazokéa Onilink Inuyashasamsashmu katsumie 16 participants |
|
quel est votre manga préféré? | fruit basket | | 27% | [ 4 ] | inu yasha | | 20% | [ 3 ] | ranma 1/2 | | 0% | [ 0 ] | love hina | | 20% | [ 3 ] | devil devil | | 7% | [ 1 ] | tsubasa reservoir cronicle | | 0% | [ 0 ] | hunter x hunter | | 0% | [ 0 ] | naruto | | 7% | [ 1 ] | autres | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tidus ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 246 Localisation : Sur Spira Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: votre manga préféré? Mar 7 Juin à 21:20 | |
| c'est un manga trop bo i a une histoire presque trop compliqué et il et boooo (je me repete non??) | |
|
| |
Inuyashasamsashmu fidele du forum
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: votre manga préféré? Mer 8 Juin à 1:07 | |
| ...Envoie moi un site qui en parle et je poste mes commentaire!Lolz | |
|
| |
Tam aspirant
Nombre de messages : 11 Localisation : dans un monde de rêves Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: votre manga préféré? Mer 8 Juin à 15:49 | |
| Euh rahxephon si ma mémoire est bonne je crois qu'il n'ai qu'en anime, et pas en support manga ^^
Sinon moi, mon manga préféré, dur dur, sa fai plus de 10 ans que je lis des mangas et depuis chaque manga m'a marqué ! je peux pas en choisir qu'un seul, c impossible ! au dessus de mes foces !
mais bon je dirais plus que 'jaime les shojo, et récemment les shojo mature! mais euh , naruto serai bien placé pour etre un de mes shonen préféré ( quoique, je le préfère peut etre en anime, plutot qu'en manga) ! en shojo, avec mon premier manga sailor moon ^^ ( je devais avoir a peine 7 ans, j'etais jeune, j'adorais quoi !) actuellement je pourrais dire que j'ai adorais Urukyu ( bien qu'il soit un peu enfin meme très " fille" ! Nana, coup de coeur, fabuleux comme manga, un peu plus mon style ! pour les oeuvres de Yuu watase, contrairement a tlm, mon manga favoris n'est pas fushigi yugi ou ayashi no ceres mais IMADOKI ( d'ou mon pseudo), qui l'histoire, je la toruve bien plus mature que c'est autres oeuvres ( avis personnel !). En manhwas shojo, I. N. V .U etait mon premeir manhwas ( manga coréens), et a vrai dire, il est super et je le conseille a tous !
En shonen maintenant : Love hina, oué, mais sans plus... enfin il etait bien, l'anime aussi etait bien mais on s'arette la ! en shonen romance : I"s, excellent, c'est peut meme la série qui m'a vraiment fais devenir une otaku extreme ^^ ( un cas irrecupérable quoi !) puis bien sur y'a le mythique evangelion, que tout fan de manga, dois posser chez lui ! et bon je crois que je vais m'arretter la, comme vous voyez ma spécialité c'est de faire des romans ( mon esprit ecrivain peut etre LOL !)
et puis j'ai d'autres manga favoris, comme bleach merde oué c'ets p'e bien mon shonen préféré ou beck et totu la compagnie, mais je dois réviser la pas trop le temps d'en parler ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: votre manga préféré? Jeu 9 Juin à 1:45 | |
| ...Trop drôle tes messages!Dans le fond, t'es pas très décidé! | |
|
| |
kitsune boss des boss
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: votre manga préféré? Jeu 30 Juin à 19:38 | |
| | |
|
| |
Gackt Camui ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 905 Localisation : Somewhere in Mallepa Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: votre manga préféré? Ven 1 Juil à 4:23 | |
| Errr... Je ne pense pas que ce soit le forum approprié pour ce genre de questions ^^" | |
|
| |
kakai ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 160 Localisation : dans les bras de zelos et kyo ^ ^ Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: votre manga préféré? Ven 1 Juil à 12:11 | |
| moi j'adooooooooooooooooor fruits basket | |
|
| |
dita ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 116 Localisation : dans les bras de haru Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: votre manga préféré? Ven 1 Juil à 12:13 | |
| moi aussi j'adooooooooooooooooooooore | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Localisation : dans les bras de zelos et kyo ^ ^ Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: votre manga préféré? Ven 1 Juil à 12:20 | |
| normal c moi qui te l'ai montrer ^ ^ | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Localisation : dans les bras de haru Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: votre manga préféré? Ven 1 Juil à 12:21 | |
| je connaissait deja a&vant ke tu me le montre | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Ven 1 Juil à 12:24 | |
| oui mais que par le nom ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Ven 1 Juil à 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Ven 1 Juil à 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Sam 2 Juil à 21:25 | |
| Ralala...Les converses entre vous deux! xD | |
|
| |
Gackt Camui ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 905 Localisation : Somewhere in Mallepa Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: votre manga préféré? Lun 4 Juil à 21:38 | |
| C'est à n'en plus finir! ^^""" | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Jeu 7 Juil à 0:11 | |
| | |
|
| |
kitsune boss des boss
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: votre manga préféré? Ven 26 Aoû à 18:29 | |
| ...hum hum hum...me semblait que t,aimais pas les déclarations inu! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Ven 26 Aoû à 21:50 | |
| Je me fous de la gueule des deux autres qui arrete pa!LOL | |
|
| |
Kagomesamashmu boss des boss
| Sujet: Re: votre manga préféré? Mer 31 Aoû à 4:37 | |
| Bonjour!!! Moi, comme manga préféré.... c'est difficile.... j'en connais tellement (mais moins qu'inu, je crois) Comme shojo, je dirais que c'est Nana! J'adore trop, je me suis acheté les 11 livres plus le fan art book en moins d'un mois ^^. Les graphiques sont assez beaux, et l'histoire est vraiment bonne, j'arrive pas a décrocher ^^. C'est triste, on dirait qu'il y a personne a part Tam si je me souviens qui connaît ce manga.... Il y a aussi Fruits Basket. Et encore, il y a Ultramaniac, de Wataru Yoshizumi, et à peu près tout les Clamp que je connais (Tsubasa, XXX Holic, X 1999, Sakura, Chobits). Il y a bien sur aussi Ayahi no Ceres, de Yuu Watase ^^. Surtout la fin, j'adore trop!!!! Mais Nana reste mon préféré, je le conseille à toutes et aussi à tous (oui oui, il y a des gars qui lisent ce shojo!!)
Comme shonen, je crois que c'est Hôshin, l'investiture des dieux que personne semble connaître non plus.... Et il y a aussi Naruto, mais l'histoire s'en vient un peu lente (mais je parle dans les tomes 27-28, en fait, là où ils sont rendus) mais elle devrait s'envenir meilleure ^^. Et aussi, j'aime beaucoup Saiyuki ^^. Étrangement, j'ai pas trop trop accroché dans Devil Devil, mais je continue a les lire quand même ^^, eut-être que je vais plus embarquer dedans
Je crois que c'est à peu près tout!!!
Heu.... comment on fait pour mettre de la couleur dans les messages??? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Sam 3 Sep à 5:51 | |
| Ah...Tu souligne ton texte et tu clique sur la barre de couleur et tu choisi tu publie ton message et ça devrait marcher!!^^ lol Nan aussi je connais maintenant!!^^" Menfin... Ah!Tu connais tout les membre du forum! lol T'as regardé partout!? mdr Bon... Genia ta presentation de manga favori!! Trop bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Sam 3 Sep à 16:50 | |
| J'ai essayé ça pour la couleur, et ça fontionne pas.... en tk.... J'ai pas regardé partout, mais je suis allée voir beaucoup de choses ^^''' Et comment on fait pour mettre une image dans la signature? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Ven 9 Sep à 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Sam 24 Sep à 5:36 | |
| À part les mangas qui sont dans la liste, quels sont vos mangas préférés?? Et votre genre (shojo, shonen, seinen, etc)?? Moi, je crois que j'ai tout dit dans un de mes messages plus haut ^^'' Mais comme style, j'aime bien les shojos, plus que les shonens je crois, parce que la plupart du temps, c'est vraiment ridicule (lisez Yataru Woshizumi ^^) et aussi parce que dans le fond, je suis une romantique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Lun 26 Sep à 4:02 | |
| Teehee!^^ Moi j'aime surtout les Shoujo!!^^ Mais je suis PAS une romantique! lol Les mangas que j'a lu!? en fait la liste est a la maison et je suis a l'appart! Je vous dis la fin de semaine prochaine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga préféré? Mar 27 Sep à 1:00 | |
| J'ai pas demadné tout ce que t'avais lu, j'ai dit le manga que vous préférez, sauf ceux qui sont dans la liste (C'est ça que j'ai dit?? J'ai un doute....) parce que sinon, moi aussi, ce serait long ^^''' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre manga préféré? | |
| |
|
| |
| votre manga préféré? | |
|