Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Juin à 19:21
lol
moi j'aurais pas aimé...
Gackt Camui ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 905 Localisation : Somewhere in Mallepa Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Juin à 3:13
T'aurais pas aimé quoi? L'art abstrait?
Quoique moi non plus j'aime pas trop ça lolz... J'ai toujours trouvé ça bizarre des gens en extase devant un gribouillage sans signification la plupart du temps mdr...
kitsune boss des boss
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-) Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Juin à 19:41
salut! c'est Kitsune! bon chu déja venu sur le forum.. mais jpense qu'on ce souvient pas de moI! ben je me nomme Kitsune pi je voudrais savoir des sites INternet ou il y a des images de mangas...vous pourriez m'en dire?!
Inuyashasamsashmu fidele du forum
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Juin à 20:04
C'est con!Tu poses la meme question sur chaque forum!J'en connais plein mais pas pour toi! xD
yushi boss des boss
Nombre de messages : 1225 Localisation : Dans les rêves avec les anges et les demons et au coté de Kratos Date d'inscription : 25/11/2004
Sujet: ... Mer 29 Juin à 16:46
Bienvenue Kistune^^ ^^ Amuse toi bien... T'es une amie à Inu-chan?
kitsune boss des boss
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-) Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Juin à 20:13
bon... vous connaisser des sites ou il y a des images de mangas?! ( n'importe quel manga!)
Nombre de messages : 905 Localisation : Somewhere in Mallepa Date d'inscription : 24/03/2005
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juin à 20:07
Errr... Tu es Ary? Celle que j'ai rencontrée? Bienvenue (encore lolz)!!!
J'ai un site avec des images mangas mais lah je suis pas chez moi et j'ai pas l'URL... Je pourrais te le donner a un moment donné lolz... Tu peux toujours essayer de le chercher sur google; le site s'appelle Angel Roms ^^
kakai ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 160 Localisation : dans les bras de zelos et kyo ^ ^ Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juin à 20:29
moi j'en connait un ^ ^ mon ftp
nyazokéa boss des boss
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Juil à 14:09
Citation :
T'aurais pas aimé quoi? L'art abstrait?
gackt je parlais pas de l'art abstrait!!lol mais de la reflexion de yushi qui emettait en interrogation les talents en dessin de inu! mdr
je crois que c'etait sarcastique de la part de yushi de dire :
Citation :
tu sais dessiner ?
et moi non plus j'aime pas l'art abstrait!! ça a aucune forme aucune onde , pas d'emotion transmise a celui qui la contemple , aucune beauté specifique qui pourrait attirer l'oeil et ça ne ne sucite aucune attrayance pour moi! (je parle bien sur de mon avis , et je respecte l'avis des autres) !! et pis ya pa longtemps j'ai vu une oeuvre abstraite et le dessin c'etait une petite tache noir un peu baveuse!! avec un fond gris!! lol franchemment jvois pas ou est l'art la dedans! peut etre que c moi qui me trompe! lol j'en sais trop rien...
kitsune boss des boss
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Juil à 16:57
hum.... on est dans un présentez vous ici o dans un pars in live
katsumie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1708 Localisation : dans les nuages ^-^! Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: kikoo Ven 1 Juil à 17:34
kikoo!!! je suis super contente que tu soit venue sur ce forum kitsune!!!bienvenue(désolée pour le retard^^)
kitsune boss des boss
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Juil à 18:36
merci Katsumie! mais pour le site de Angel Roms, c ou que je vais dedans pcq chu un peu perdu... vous auriez pas un autre site par hasard?
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Juil à 18:46
Ellow Kitsune! Je suis chez moi là et je vais te "guider" à travers ce site xD
Il y a plein de sections pour les images, genre "Angel", "School girl" etc... Ça se peut qu'il y ait du hentaï alors t'as qu'à pas aller dessus! Mais la plupart des images sont super kawaii... Et voilà! Tu m'en donneras des nouvelles...
yushi boss des boss
Nombre de messages : 1225 Localisation : Dans les rêves avec les anges et les demons et au coté de Kratos Date d'inscription : 25/11/2004
Sujet: ... Ven 1 Juil à 19:01
^^ Ouééééééééééééééééééééééééé Une autre nouvelle(deux de tension)
kitsune boss des boss
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Juil à 21:10
ok merci gack j'y vais de ce pas!
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Juil à 23:32
gackT!!!!!!
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Juil à 1:06
Nya, je comprend pas trop l'interet de ton dernier message!
kitsune boss des boss
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Juil à 3:37
moi non plus! mais j'ai une autre question! dans mon avatar... c écrit aspirant... comment je fais pour changer le aspirant par: j'aime les forums!
katsumie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1708 Localisation : dans les nuages ^-^! Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: ^^ Sam 2 Juil à 12:37
kikoo!!! dans ce forum il y a plusieurs gredes, suivant le nombre de message: de 1 a 50 messages tu es aspirant de 50 a 100 messages tu es ninja du forum moyen de 100 a 1000 messages tu es ninja du forum niveau superieur de 1000 a 1500 messages tu es boss des boss et apres 1500 messages tu peut choisir le rang que tu veux donc il faudra un peu de patience avant d'avoir ton rang a toi
kitsune boss des boss
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Juil à 15:52
ok alors quand sa va faire plus de 50 ou 100 message... mon titre va changer pour ninja du nivrau moyen...c sa?
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Juil à 17:01
lol
tu peux pas te debrouiller toute seule ????
je te fais remarquer que tu as ecorcher le nom de gackt en omettant de mettre un t !
donc avant d'ecrire : refléchis!
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Juil à 20:27
Elle est pas bonne pour ça! xD
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Juil à 22:24
lol
depui quand kan tu repond a la place des autrees ??
a h!! peut etre que tu te permet de croire que tu peux representer n'importe qui!! jte signale que tu n'es pa universelle inu!!!
kitsune boss des boss
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juil à 16:37
tout a fait d'accord.... tu fais toujours des mauvais commentaires sur les autrse pi tu me rabaisses toujours j'en ai marre... tu m'a meme banni de ton forum...
kisasamashmu miss part en live 2005
Nombre de messages : 2727 Localisation : DANS L'ARBRE!!! Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juil à 19:08
yo! c'est peut être pas l'endroit idéal pour parler de ça. pis inu te rabaisse pas ntout le temps!