| nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+11kitsune Tam Tidus maya Gackt Camui kisasamashmu yushi Inuyashasamsashmu Onilink katsumie nyazokéa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gackt Camui ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 905 Localisation : Somewhere in Mallepa Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juil à 20:24 | |
| Merci d'avoir corrigé mon pseudo, Nya! Et pis, tu le trouves comment le site, Kitsune? Errr... tu as raison Kisa, si on parle de ça ici, l'ambiance risque de tourner au vinaigre... | |
|
| |
kitsune boss des boss
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juil à 20:45 | |
| c'est parce que tu n'es pas présente lors de nos conversation sur msn... elle m'insulte tout le temps.... tsé... c'est toujours des tites insultes qui vaut pas la peine d'être chiallée... mais plein de tite insultes font de grosses insultes pi j'en ai marre.... toi, c pcq inu te préfere a toi... elle se comporte pas de la meme facon avec toi que avec moi.... pi chu écoeurer... | |
|
| |
kitsune boss des boss
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Montréal-Nord (on crève ENCORE PLUS ici....-.-) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juil à 20:45 | |
| le site est vraiment super! | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Localisation : Somewhere in Mallepa Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juil à 21:25 | |
| Je sais que je me mêle pas de ce qui me regarde mais... Vous devrez sérieusement vous parler ... Et tant mieux si le site te plaît ^^ | |
|
| |
nyazokéa boss des boss
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juil à 22:40 | |
| lol quel site ???????????? je sais! j'sui paumée!! mais j' y peux rien moi!! | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juil à 0:14 | |
| un site d'image de mangas ou de n'importe quoi d'autre!xD parler SÉRIEUSEMENT a inu? HAHAHAHAHAHAHA tu tfous dma gueule.... elle sérieuse? ralala | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juil à 0:45 | |
| On parle d'un site que j'ai donné à Kitsune; Angel Roms! C'est un site avec des images mangas dedans Oops, désolée, j'ai oublié ce détail là...! Enfin, je n'ai jamais été bonne pour les réconciliations... (Et je me dis future psychologue... Bouuuuuh ) | |
|
| |
kitsune boss des boss
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Juil à 5:18 | |
| Pfffh.... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH XDDD MOI SOURIANTE?! C'est la blague la plus drôle que j'ai jamais entendue! Je suis morte de rire!
Bon j'devrais pas vu que tu ne me connais pas beaucoup... Mais tu sais c'est quoi mon surnom à l'école (en plus de "l'intello")?! "La down"! J'ai une réputation de SUICIDAIRE bordel! Et y'a une sal#pe qui m'a déja dit que je devrais être directrice de pompes funèbres plus tard... Et quand je lui ai dit que je voulais être psy, elle a rit un bon 30 minutes avant de me balancer que c'est moi qui devrait en consulter un [No comments...] | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Juil à 5:39 | |
| c vraiment chiant de sa part... t ptetre pas souriant dans vraie vie, mais on sent que tu l'es a l'intérieur de toi.... tu ferais un bon psy! | |
|
| |
Inuyashasamsashmu fidele du forum
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Juil à 0:38 | |
| YeaH!Et moi, je suis la depsy! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Juil à 5:00 | |
| T'es sympa Kitsune! ^^ Je crois que c'est grâce à vous que je suis devenue moins "mélancolique"... À l'école personne connait les mangas et tout, et y'a que moi qui est accro à ça, ainsi qu'à tout ce qui touche au Japon... Et ici, je me sens comme chez moi! ^^ Alors merci à vous tous. | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Juil à 20:36 | |
| ^^ chu contente de savoir que tu vas rester au forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Juil à 0:27 | |
| ^^- Merci!^^ On t'aime beaucoup aussi! | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Juil à 6:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Juil à 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Juil à 18:57 | |
| On parlait du VRAI GACKT!!! A BAT LES COPIE!! Nan je blague on parlait de toi! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Juil à 19:47 | |
| PTDR INU Tu m'as fais peur xDDD | |
|
| |
kitsune boss des boss
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Juil à 22:56 | |
| | |
|
| |
kisasamashmu miss part en live 2005
Nombre de messages : 2727 Localisation : DANS L'ARBRE!!! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Juil à 18:35 | |
| pis si tu as besoin de quelque chose, on est l'a! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Juil à 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Juil à 17:07 | |
| C'est à moi que vous parlez? Ah la la c'est trop sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 2727 Localisation : DANS L'ARBRE!!! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Juil à 17:08 | |
| bin on pourait dire qu'on parle a tout le monde du forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Juil à 21:03 | |
| Ouais!Et as moi aussi!Merci Kisa-Chan! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Juil à 16:30 | |
| jai tu dit que t'était du monde toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|