Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
Sujet: Re: kikoo! Sam 19 Mar à 4:16
Le pouvoir des femmes ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!
katsumie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1708 Localisation : dans les nuages ^-^! Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: lol Sam 19 Mar à 13:16
kikoo!!! le pouvoir des femmes et parfois vachement limité en tout cas merci de m'avoir rassuré!
nyazokéa boss des boss
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: kikoo! Sam 19 Mar à 14:35
feministe dans l' ame je suis et je resterais ah là là...
un jour nous les femmes nous regeneront sur terre! et les hommes seront nos esclaves !!!!!!! mouha!!! mouha!!!! mouha!!!mouha!!!!
Onilink ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 601 Localisation : Dans le monde de Termina Date d'inscription : 05/12/2004
Sujet: Re: kikoo! Sam 19 Mar à 15:01
la tait toi un peu! primos jme croi pa supérieur aux filles (ne généralise pas) et deuxios tout les hommes sont menacés d'extinction a long termes a cause de VOUS les filles!
Inuyashasamsashmu fidele du forum
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
Sujet: Re: kikoo! Sam 19 Mar à 17:39
Haha...Mais non c'est impossible!
nyazokéa boss des boss
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: kikoo! Sam 19 Mar à 21:24
de : quand tu parles tu ne dit pas" les filles" mais "mes maitres "ou mes deesses" ou "mes grandes supérieurs "( ça , ça fé plus jolie ...lol)
de 2: tu ne parle pas a tes supérieures feministes sur ce ton!
et de 3: tu la fermes...
nan j' deconne!!!! ( au fait pourquoi en voie d' extinction ? lol)ah oui c'est vrai !qu' une fois j' ai vu un statistique qui disait que sur terre ily avait plus de femme que d' hommes!!(yes!)lol
en plus la femme devient de plus en independante , responsable , elle travaille beaucoup , meme des metiers , qui etait avant considérés reservés aux hommes , y a meme des femmes présidentes! etc...
aprés tout c'est bien eve qui a pousser a adan et qui l' a influencer à gouter au fruit defendu!lol ^^ nan en fait je pense que sans vous les mecs les femmes ne seraient rien et que sans nous , vous les mecs! vous seriez desespérés et se serait trés lassant a vivre...lol
ps: en realité je n 'ai jamais vu un statistique de ce genre !lol
finamlemment peut etree finiront nous par regner et pouvoir ete rspecter en tant que femmes (pas que des simple potiche qui font des gosses et qui restent a la maison bien sagemmment en attendant leur maris)
Sujet: Re: kikoo! Sam 19 Mar à 21:29
LOL! J'ai un tres gros doute...Mais c'est vrai qeu dans toute les classes que j'ai eu il y avait toujours plus de filles que de gars!
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: kikoo! Sam 19 Mar à 21:56
ah!! tu vois onilink la preuve tu l' as!!! merci liyod !! d' avoir prouvé notre superiorité !!lol
Sujet: Re: kikoo! Sam 19 Mar à 23:07
Mon nom c'est lloyd!Avec 2 "L"
Nombre de messages : 601 Localisation : Dans le monde de Termina Date d'inscription : 05/12/2004
Sujet: Re: kikoo! Sam 19 Mar à 23:10
kan je di "en voie d'extinction" c kil y a des PUTAIN DE CHERCHEUSE KI CHERCHE A "LIBERER LES HUMAINS DE LEUR CONTRAINTES NATURELLES EN FAIANT SE REPRODUIRE LES FILLES ENTRE ELLES"! C MONSTRUEUX!! NE VOUS RENDEZ VOUS PA COMPTE????? LA RACE HUMAINE VA DEGENERER A CAUSE DE VOUS!!!
Sujet: Re: kikoo! Sam 19 Mar à 23:15
Moi je suis contre ce n'est pas toute les fille!Ya aussi des mariage homo!!
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: kikoo! Dim 20 Mar à 1:01
le filles entre elles !!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? le faire ??
mais c'est imposssible!!! d' ou tu sais ça onilink ?????
c 'est horrible!!!!
et moi j' suis pas contre les mariages homo !!( ça va bien 2 filles ensembles...lol)n' importe quoi!
Sujet: Re: kikoo! Dim 20 Mar à 16:47
T'es pas contre ?!
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: kikoo! Dim 20 Mar à 16:51
non j' suis contre que les filles se reproduisent entre elles( berk) lol
par contre qu' elle le fasse non...j' sui pas contre...^^
Sujet: Re: kikoo! Dim 20 Mar à 16:53
...Eh...Ok....On va diure XD
yushi boss des boss
Nombre de messages : 1225 Localisation : Dans les rêves avec les anges et les demons et au coté de Kratos Date d'inscription : 25/11/2004
Sujet: ... Dim 20 Mar à 19:00
Qu'est ce que vous avez tous contre ça? Moi je m'en fout c'est pareil...
Nombre de messages : 1708 Localisation : dans les nuages ^-^! Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: lol Dim 20 Mar à 20:02
kikoo!!! vous avez pas la legere impression que le sujet degenere??? moi je pense qu'elles font ce qu'elles veulent du moment que ca ne nous empeche pas de vivre et de manger des yakitori!!! ( et oui il fallait que mon message parte en live...j'ai pas pu m'en empéchée )
Sujet: Re: kikoo! Dim 20 Mar à 21:32
Mouais...Mais c'est degeu!Pour la reproduction ça fontionnera pas!!On pourra pas adopter et l'éspece humaine va disparaitre!!
Sujet: Re: kikoo! Dim 20 Mar à 23:19
si c possib et demontré sur des animaux cousins a notre espece! il suffit juste d'inactiver un gene dans un ovule et tu l'implante dans un ovule non muté de la sorte et voila!
Sujet: Re: kikoo! Lun 21 Mar à 0:37
D'accord on veut pas de detail!!
PS: Faut pas cherher le lien avec les images à la fion des messages!
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: kikoo! Lun 21 Mar à 22:26
ça se voit que tu vas finir scientifique oni...lol ou un chercheur fou! lol
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: kikoo! Lun 21 Mar à 22:27
donc les chimpanzés...(les animaux cousins...)
Sujet: oula Mar 22 Mar à 22:34
kikoo!!! c'est pas vraiment sumpa de le comparé a un singe
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: kikoo! Mar 22 Mar à 23:25
mais nan ! j' parlais pas de oni!! lol j' parlais des animaux cousins sur lequel on fait des expériences ...(donc les chimpanzés ,les singes les gorilles...lol)
et puis d' abord j' vois pas pourquoi je comparerais oni a un singe!! ah si ptete !si il mange des bananes tout les jours comme sû!! (ds love hina...lol)et s' y saute d' arbres en arbre sur le chemin du collége tou les matins (lol)
Sujet: lol Mer 23 Mar à 15:06
kikoo!!! le délire que tu te tape!!!je vois difficilement oni sauter d'arbre en abre pour aller au college!(ici ca serait difficile vu qu'a cause du tramoué y'a plus d'arbre mais bon ) remarque ca serait marrant! pour su c'est vrais que des fois elle ressemble a un singe... elle arrive meme a comuniqué avec eux!(dans le tome 12 elle partage des bananes avec eux )