Nombre de messages : 1708 Localisation : dans les nuages ^-^! Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: Re: kikoo! Dim 27 Fév à 22:53
kikoo!!! ben nya non plus!!! en fait a notre age c'est plutot rare d'etre tout a fait sur de son avenir !!!( bien sur je suis exeptionnelle donc )( non j'dec si moi je suis exeptionnelle alors la race humaine est dans la merde )donc en fait on a tendance a avoir pleins de reves et de projets differents...c'est géniale!!!
Inuyashasamsashmu fidele du forum
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
Sujet: Re: kikoo! Lun 28 Fév à 2:34
Oui!Mais quand les profs nous demandes : Fais une production ecrite de 300 mots en parlant de ce que tu veux faire plus tard c'est moin bien de pas être décidé...
katsumie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1708 Localisation : dans les nuages ^-^! Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: lol Lun 28 Fév à 22:30
kikoo!!! tes profs te demandes ca??? c'est plutot hard!t'a souvent ce genre de devoir de 300 lignes???
Nombre de messages : 5340 Age : 114 Localisation : Sur la Terre!! Date d'inscription : 28/11/2004
Sujet: Re: kikoo! Mar 1 Mar à 3:14
D'acord 250!!MOTS!!!...Franchement Katsu...
Sujet: ... Mer 2 Mar à 15:26
kikoo!!! inu pourquoi tu te fous tt le temps de ma geule en ce moment?
nyazokéa boss des boss
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: kikoo! Mer 2 Mar à 16:52
300 mots!!!!!!!!!!!! et ben... moi un jour notre prof de français nous a posés des question sur ce qu' on voulait faire plus tard a tour de role on lui parlait de nos ambitions nos convictions , nos espoirs !!! horrible !!!elle pouvait pas décider qu' on le fasse a l' ecrit!!! n' empeche j' ai pas reussir a sortir un seul mot de ma bouche pendant 2 mn tellement j' etais tetanisée!!! lol mais moi quand je commence je m' arrete plus !!! il a fallu un microphone pour quelle puisse enfin se fair entendre pour que je me taise !! lol (jexagére un peu là)
Sujet: Re: kikoo! Mer 2 Mar à 18:47
Désoler Katsu c'est pas fait expres...Chuis désoler je vais essayer de moin dire d'idioti...C'est que c'est dernier temps mes ami(e)s me mettent vraiment en rogne...J'ai rien contre toi...
Sujet: pas de problemes!!! Jeu 3 Mar à 20:25
kikoo!!! pas de problemes si ce n'est que ca!!!(j'avais cru que tu m'en voulais pour de bon )!!! tu sais tu ressemble un ch'tit peu a yushi!!!(elle aussi elle passe c'est ners sur ses cops quand ca va trop mal )
yushi boss des boss
Nombre de messages : 1225 Localisation : Dans les rêves avec les anges et les demons et au coté de Kratos Date d'inscription : 25/11/2004
Sujet: ... Jeu 3 Mar à 22:06
A bon? ( celle qui s'en souvient pas!!!!)
Sujet: ... Jeu 3 Mar à 23:33
kikoo!!! ...moi je m'en souviens!!!tu passe souvent tes ners sur la premiere venue...en l'ocurence moi!
Sujet: Re: kikoo! Ven 4 Mar à 0:15
C'est vrai je suis un peu comme ça parfois...
Sujet: lol Dim 6 Mar à 21:53
kikoo!!! ah la la!!!toi aussi??? le probleme c'est que moi ca me fait beaucoup de peine de ne pas pouvoir faire quelque chose quand une personne s'exite comme ca ...donc je m'en prend plein la geule et apres je me referme sur moi meme( je sert a rien) mais recement une personne m'a dit qu'il suffisait que je soit la et que j'essaye de la calmer pour qu'elle se sente mieux... ca m'a fait super plaisir
yushi boss des boss
Nombre de messages : 1225 Localisation : Dans les rêves avec les anges et les demons et au coté de Kratos Date d'inscription : 25/11/2004
Sujet: ?... Jeu 10 Mar à 20:52
Ca c'est la vérité vrai!!!!!!!!
Sujet: Re: kikoo! Ven 11 Mar à 3:35
Oui!Katsu quand je veisn sur le forum ¸a me calme et j'aime venir ici...!!
yushi boss des boss
Sujet: ... Ven 11 Mar à 22:12
. . .
Sujet: Re: kikoo! Sam 12 Mar à 0:54
Yushi...Les point de suspention c'est pour mettre avec l'avatar ou bien tu nous trouves vraiment aussi folle ?!
Sujet: euh... Mar 15 Mar à 20:18
kikoo!!! je te deqonseille meme si c'est trop tard de poser la question!!! elle est tres franche et donc elle va finir par te mettre un vent pas possible (ben quoi?c'est vrais! )( yushi tu deteint sur moi)
Onilink ninja du forum niveau superieur
Nombre de messages : 601 Localisation : Dans le monde de Termina Date d'inscription : 05/12/2004
Sujet: Re: kikoo! Mer 16 Mar à 11:42
eh! yen a ki disent ke tout le monde est unique... et bien c faux... g trouvé un quasi-clone de yushi dans mon école (y kelke ptites differences physiques mais elle a le meme caractere meme si les points negatifs sont un tantinet plus prononcés)
Sujet: lol Mer 16 Mar à 21:51
kikoo!!! yushi c'est ma yushi pour moi elle est unique!!!(et puis je suis sur que celle qui lui ressemble ne dit pas "ben quoi?c'est vrais " a part ca j'ai une question a vous poser a tous et particulierement a toi oni: une amie a moi m'a fait comprendre que mon forum ressembler a rien parce qu'il était rose...ca fait vraiment gamin ??? parce que moi j'aime bien le rose et j'aime bien mon forum comme ca ... mais si vous faites une petition pour que je change de couleur parce que ca vous fous la honte je peux comprendre
nyazokéa boss des boss
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : je sais pas -__________- Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: kikoo! Jeu 17 Mar à 0:54
ohhh noooon ne change pas de couleur!!!! ça va tout gacher!!!
Nombre de messages : 601 Localisation : Dans le monde de Termina Date d'inscription : 05/12/2004
Sujet: Re: kikoo! Jeu 17 Mar à 20:55
tinkiete ca me fou pa la honte, meme si ma soeur me traite de PD par le fait!!
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: kikoo! Jeu 17 Mar à 21:53
ça c'est typique , les reflexions de ce genre de la part d' une pt' ite soeur! j'me rapelle je faisais ça avec mon grand frére aussi ! lol c' etait la guerre ...!!!!!llol
mais katsumie c'est tro mimiii le rose !!! laisse le site comme il est !! stp
Sujet: Re: kikoo! Ven 18 Mar à 3:11
NE L'ENLEVE PAAAASSS!!!!!SINON JE PARS AVEC!
Sujet: Re: kikoo! Ven 18 Mar à 19:38
sauf que ct ma grand soeur k'a di ca!!!
nyazokéa boss des boss
Sujet: Re: kikoo! Ven 18 Mar à 22:24
ah (j' aurais te demander si elle etait plus grande que toi )
personnellement je sais pas tro comment peuvent etre les reflexions d' une grande soeur (etant donné que je n' en ai pas !) mais je sais qu'avec une fille et une garçon en plus frére et soeur !et la fillle qui est la plus grande , je pense que ça doit etre trés dure aussi !!!!lol(tu penses , si j' avais un ptit frére je le martyriserais a longueur de journée lol) en plus comme vous les mecs ,vous vous croyez supérieur o filles en regle general ! une grande soeur ça vous empeche de craner !!! et ça vous cloue le bec !!! lol